Lors de son union avec celui qui était devenu plus tard le père de ses trois enfants, la star internationale a réalisé tout son rêve. Sans parler de la grandeur de la cérémonie, Céline Dion dévoile enfin cet incroyable secret sur sa robe de mariage.
Tout le monde se rappelle encore ce grand jour où les deux célébrités ont décidé de s’unir par le lien sacré du mariage. Le 17 décembre 1994, René Angélil accepte de prendre la jeune chanteuse comme épouse. Un événement grandiose suivi par le monde entier. Ce jour-là, la diva était habillée et coiffée comme une authentique princesse. Céline Dion dévoile enfin cet incroyable secret sur sa robe de mariage.
Un mariage de rêve…
Tout le Canada considérait l’union de Céline Dion et René Angélil comme un véritable mariage royal. Et la mariée, âgée seulement de 26 ans en cette époque, était habillée comme princesse.
Une époustouflante robe, sortie de la main de Mirella et Steve Gentile.
Cousue principalement à la main, la robe de mariée de Céline Dion leur a nécessité environ 1000 heures de travail. Une création spéciale et, bien entendu, unique qui a coûté aux mariés, 25 000 euros.
Mais quel que soit le prix, ils étaient prêts à l’avoir puisque la diva franco-canadienne voulait se marier comme une princesse. Et pour l’être vraiment, il fallait travailler sur l’habillage et le coiffage.
En effet, cette robe hors de prix était ornée, de haut en bas, de très fine dentelle ainsi que de petits cristaux qui ont été cousus à la main. En décolleté, dessinant un cœur très révélateur, elle mettait en valeur la taille fine de la jeune chanteuse.
Par ailleurs, les accessoires portés par la jeune mariée étaient aussi impressionnants que la robe elle-même. Rien que sa traîne, elle mesurait à peu près 20 mètres. Ce n’est pas tout. Son diadème, selon la description faite par Vogue France, pesait environ, 7 livres. Une coiffure en cristaux Swarovski cousu par des professionnels dans ses propres cheveux.
Un couple solide… Séparé par le destin !
En renouvelant leurs vœux de mariage au courant de l’année 2000, Céline Dion a encore frappé fort en portait une tenue en or. Le couple, d’apparence très solide, est l’heureux parent de trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson. René Angélil, déjà père de trois autres enfants, est décédé en 2016.