in

Céline Dion : ce surprenant projet qu’elle mène dans le plus grand secret

Céline Dion : ce surprenant projet quelle mène dans le plus grand secret
© Instagram

Quoiqu’elle reste en pleine convalescence, les toutes dernières nouvelles de la chanteuse sont bonnes et très encourageantes pour ceux qui s’impatientent déjà de la revoir sur scène. Céline Dion : ce surprenant projet qu’elle mène dans le plus grand secret. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Le retour de Céline Dion sur le devant de la scène musicale mondiale reste incertain. Mais la révélation d’un célèbre acteur vient de redonner tout espoir à son sujet. Céline Dion : ce surprenant projet qu’elle mène dans le plus grand secret.

« C’est vrai que je suis un peu plus mince qu’avant… »

Depuis plusieurs mois, Céline Dion, frappée par une terrible maladie, poursuit sa longue convalescence. En annulant tous ses spectacles ainsi que son projet de reprendre le tour du monde, la diva se préserve tout en se tenant très loin du tumulte médiatique.

Il faut dire que la chanteuse donne de moins en moins de ses nouvelles. Totalement amincie, les fans s’inquiètent davantage quant à sa capacité physique de reprendre sa carrière musicale.

Dans une entrevue accordée à la rédaction de Good Morning America réalisée il y a peu de temps avant sa maladie, la maman de René-Charles relativise. « On me qualifie de mince, je suis mince, mais je suis très gentille vous savez« , confessait-elle.

« C’est vrai que je suis un peu plus mince qu’avant, poursuivait-elle. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude, rassurait-elle. Je me suis découvert une nouvelle passion… La danse », expliquait-elle.

« Je travaille dur, car cela aide mon corps, mon esprit et mon âme, confirmait-elle sur le plateau d’Entertainment Tonight. Quand vous regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune… Mais j’ai toujours été très maigre ».

« Elle a écrit une chanson spécialement pour nous ».

La dernière révélation faite par Sam Heughan a surpris tout le monde. « Elle est incroyable, elle est non seulement dans le film, et elle est vraiment douée et très drôle, mais elle a aussi travaillé à de la musique additionnelle pour le film« , déclarait l’acteur.

Ce n’est pas tout. « Elle a écrit une chanson spécialement pour nous « . Une nouvelle qui rassure sur l’état de santé réel de l’interprète de My Heart will go on.