in

Céline Dion : ce rituel d’hygiène dont elle ne peut pas s’en passer

Céline Dion : ce rituel dhygiène dont elle ne peut pas sen passer
© Photo News

Céline Dion, découvrez ce rituel d’hygiène dont elle ne peut pas s’en passer. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus.

En marge du film Aline, le biopic inspiré de la vie de Céline Dion, Valérie Lemercier multiplie les apparitions médiatiques. Interviewée par nos confrères du JDD, la réalisatrice et actrice en a profité pour révéler quelques anecdotes sur la diva québécoise. Céline Dion, ce rituel d’hygiène dont elle ne peut pas s’en passer.

Cet incroyable rituel d’hygiène de Céline Dion 

Il faut croire que tout comme le commun des mortels, les célébrités elles aussi,  ont parfois des tocs. Et la veuve de René Angélil ne fait pas exception. La maman de René-Charles et des jumeaux, Eddy et Nelson auraient un rituel d’hygiène avec lequel elle ne peut pas s’en passer.

Elle le répéterait avant chaque entrée sur scène, indique Valérie Lemercier. Cette dernière se plaît visiblement à balancer sur pas mal de personnalités dernièrement. Ce n’est pas sans rappeler ses insinuations sur Florent Pagny qu’elle dit amoureux d’Anne Sila, sa protégée dans The Voice. Cette dernière est celle qui a remporté l’édition All Stars du célèbre télécrochet de TF1.

Afin d’incarner au mieux la diva internationale, Valérie Lemercier a dû travailler son accent, mais pas que ! Elle a aussi fait beaucoup de sport. Dans la foulée, elle a passé énormément de temps à se renseigner sur Céline Dion. C’est d’ailleurs au cours de ses enquêtes qu’elle a découvert le rituel d’hygiène bien caché de l’interprète d’Encore Un Soir.

Elle ne manque pas de les reproduire systématiquement avant chacun de ses concerts. « Elle met du déodorant, en commençant par l’aisselle droite, puis la gauche avant d’en remettre un petit coup à droite !« , révèle Valérie Lemercier ce 06 novembre 2021.

Cette passion que Valérie Lemercier partage avec Céline Dion.

Elle serait également une grande adepte de mode, notamment pour un accessoire en particulier. « On partage la même passion pour les chaussures, mais je ne peux pas rivaliser avec les milliers de paires qu’elle possède ! »

« La romancière Denise Bombardier m’a raconté que le sport national au Québec est de se moquer gentiment de son mari. Céline s’est imposée comme une championne en la matière en chambrant systématiquement René« , détaillait la comédienne avant de conclure : « Elle aime transformer sa vie en show.«