in

Céline Dion brise le silence après deux mois de convalescence

Céline Dion brise le silence après deux mois de convalescence
© RTL

Céline Dion brise le silence après deux mois de convalescence. La rédaction d’Il est encore temps vous rapporte tout en détail !

Alors que Star Mag a dévoilé le programme de ouf de la diva pour 2022, Céline Dion brise le silence après deux mois de convalescence depuis sa résidence à Las Vegas.

Ces mauvaises nouvelles qui ont totalement secoué Céline Dion et qui l’a fait sortir du silence.

« Depuis l’annonce de l’annulation de ses concerts pour des raisons de santé, la diva ne s’était pas exprimée », annonce « Ici Paris » dans son numéro en date du 29 décembre.

Mais si la maman de René-Charles, Eddy et Nelson s’est enfin décidée à rompre le silence, ce n’était point pour évoquer ses ennuis de santé et ses spasmes musculaires violents. La raison est tout autre.

Elle s’est livrée sur deux disparitions qui l’ont visiblement secouée, celles des 02 artistes québécois connus sous le nom de Renée Martel ainsi que de Carlos Marin.

Selon des intimes de l’interprète d’Encore Un Soir, ces décès auraient « profondément choqué » la chanteuse, qui se remet difficilement de sa maladie et qui n’arrive toujours pas à reprendre le dessus.

« Le week-end dernier nous avons malheureusement perdu deux grands artistes… Samedi, Renée Martel, la ‘Reine du country du Québec’, nous a quittés. Madame Martel, votre oeuvre toute entière continuera de vivre au travers des générations à venir », donnait-elle le ton avant d’annoncer l’autre mauvaise nouvelle.

« Et hier nous avons perdu Carlos Marin, membre de Il DivoVotre talent et votre passion pour la scène étaient magnifiques, et collaborer avec vous a été un réel privilège. Mes plus sincères condoléances à leurs proches. Reposez en paix. », écrivait-elle.

Ses spasmes « progressent, et nul ne peut dire, pas même ses médecins, quand elle pourra remonter sur une scène » !

Céline Dion continue jusque-là de se battre contre la maladie qui demeure mystérieuse comme l’indiquent les nombreux communiqués. Les informations la concernant sont livrées au compte-goutte.

Ses spasmes « progressent, et nul ne peut dire, pas même ses médecins, quand elle pourra remonter sur une scène », glisse l’hebdomadaire.

Céline Dion qui, en près de 2 mois, n’a révélé aucune photo récente sur les réseaux sociaux, serait toujours immobilisée. Le magazine Ici Paris parle d’un état de fragilité morale et physique.