in

Céline Dion bientôt en France : Michel Drucker dévoile la condition « non négociable » de son retour !

Céline Dion bientôt en France : Michel Drucker dévoile la condition non négociable de son retour !
© Paris Match

Céline Dion bientôt en France : Michel Drucker dévoile la condition « non négociable » de son retour au pays. Les détails.

Céline Dion bientôt en France : Michel Drucker dévoile la condition « non négociable » de son retour dans les colonnes du magazine Gala.

Michel Drucker, proche de Céline Dion, donne de ses nouvelles.

L’animateur de Vivement Dimanche a donné des nouvelles de la chanteuse de 53 ans. En passant, le mari de Dany Saval a annoncé son éventuel retour en France, de même la condition pour laquelle elle le fera.

Si son public promet d’être au rendez-vous, le doute subsiste par rapport aux nombreuses rumeurs affirmant que la diva québécoise serait souffrante depuis un bon bout de temps.

Céline Dion avait_ à travers un communiqué publié en janvier dernier_ évoqué ses soucis de santé qui l’a empêché depuis.

« Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau« , indiquait la veuve de René Angélil.

« En attendant, j’ai été très touchée pas tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi », faisait-elle mention.

Céline Dion présente des « spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de performer » et « son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne l’espérait. Son équipe médicale continue d’évaluer et de traiter son état. », annonçait-on quelques mois plus tôt.

« Elle ne reviendra pas si elle n’est pas la Céline qu’on attend ».

Plus aucune nouvelle avant cette prise de parole de Michel Drucker dans les colonnes du magazine Gala, interview disponible dans son édition parue ce jeudi 24 février 2022.

Proche de Céline Dion, Michel Drucker assure qu’elle va revenir mais ceci ne se fera qu’à une seule condition. « Je pense qu’elle a très envie de revenir, mais je pense qu’il est hors de question qu’elle le fasse si elle n’est pas au top », assurait l’homme de télé.

« Elle ne reviendra pas si elle n’est pas la Céline qu’on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près ! », poursuivait la star. Espérons qu’elle sera d’aplomb d’ici septembre prochain.