Céline Dion aux prises avec une dégénérescence musculaire, cet endroit qu’elle regrette tant dévoilé. On vous fait le point !
Le cœur lourd, la diva a annulé toute sa série de shows à Las Vegas à cause de ses ennuis de santé. Céline Dion aux prises avec une dégénérescence musculaire, cet endroit qu’elle regrette tant.
Cet endroit où Céline Dion aurait voulu passer sa convalescence.
La mère de René-Charles et des jumeaux, Eddy et Nelson aurait voulu passer sa convalescence au Québec, son pays d’origine, dans son immense propriété située sur l’Île privée Gagnon, à Laval.
« Sur ce bout de terre qui fait tout de même 77000 mètres, s’élève un manoir de style normand », rapporte nos confrères du magazine Public qui donne plus de détails dans ses prochaines lignes.
« Avec pas moins de six chambres, trois salles de bains et trois salles d’eau, et bien sûr des terrasses et une grande piscine », commente l’hebdo sous la photo de cette fastueuse propriété, de laquelle la diva s’en est séparée pour la coquette somme de 22 millions d’euros.
Céline Dion y a vécu de très bons souvenirs du vivant de son défunt mari, René-Angélil, le père de ses trois enfants, décédé des suites d’un foudroyant cancer. C’est là que l’interprète d’Encore Un Soir a fêté le baptême de son fils aîné.
« Céline la met en vente en 2013 pour la modique somme de 21,9 d’euros, ce qui en fait la propriété la plus chère du Québec ». Il lui a fallu 3 ans avant qu’elle ne trouve preneur.
Michel Dion donne des nouvelles de sa sœur.
Aux prises avec des spasmes musculaires, Public laisse croire que l’état de Céline Dion aurait empiré.
« Elle ne peut pas se lever du lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre dans les pieds et dans les jambes qui la paralysent », confiait un proche de la célèbre chanteuse.
Mais ce n’est pas tout, elle aurait également « des difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil ».
La dernière prise de parole de son frère, Michel Dion, a été plutôt rassurante. « Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas ! Elle va revenir, c’est sûr ».