in

Céline Dion au plus mal : son projet de film tombée à l’eau à cause de sa maladie !

Céline Dion au plus mal : son projet de film tombée à leau à cause de sa maladie !
Céline Dion au plus mal : son projet de film tombée à l'eau à cause de sa maladie ! -© Bestimage

Céline Dion n’est toujours pas d’aplomb ! A cause de ses problèmes de santé, sa carrière au cinéma est totalement chamboulée ! Les détails !

Comme dévoilé dans les colonnes du magazine Closer dans son dernier numéro, paru en kiosques ce vendredi 13 janvier, « les studios Sony prévoient de repousser la sortie de Love Again, le film dans lequel Céline Dion tient son premier vrai rôle au cinéma ». Céline Dion au plus mal : son projet de film tombée à l’eau à cause de sa maladie !

La veuve de René Angélil ne serait toujours pas en état d’apparaître en public. La célèbre chanteuse est encore dans l’incapacité d’assurer la promotion du film en raison des problèmes de santé. Encore un projet auquel la diva devrait tirer un trait !

Céline Dion au plus mal : son projet de film tombée à l’eau à cause de sa maladie !

C’est ce 8 décembre 2022 que la maman de René-Charles, Eddy et Nelson s’est finalement décidé à parler de sa maladie à son public. Céline Dion souffre en effet de « trouble neurologique rare » à l’origine de ses spasmes musculaires. Des spasmes qui lui mènent la vie dure chaque jour.

« J’ai des problèmes de santé depuis longtemps, et ça a été très difficile pour moi de faire face à ces challenges et de parler de tout ce que je traverse« , commençait-elle dans sa vidéo publiée dans les réseaux sociaux.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. », confie-t-elle, non sans émotions.

Céline Dion ne devrait-elle pas penser à prendre sa retraite ?

En tout cas, son fils aîné n’est pas contre ! Si ça ne tenait qu’à lui, elle aurait déjà tout arrêté. Céline Dion est pour le moment, contrainte de rester loin du public (et aussi du feu des projecteurs) pour un temps indéterminé. Cela marque peut-être la fin de sa carrière ?

« Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie« , concluait-elle.

Affaire à suivre…