in

Céline Dion amaigrie et pleins de cheveux blancs, récentes photos très alarmantes de la diva

Céline Dion amaigrie et pleins de cheveux blancs récentes photos très alarmantes de la diva
© Paris Match Belgique

Céline Dion amaigrie et pleins de cheveux blancs, récentes photos très alarmantes de la diva dévoilées par le magazine Paris Match. Détails.

Elle est tout juste méconnaissable avec son visage creusé ! Céline Dion amaigrie et pleins de cheveux blancs, récentes photos très alarmantes de la diva. On vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

Céline Dion est méconnaissable, cheveux blancs, visage creusé, elle fait peur !

Sa santé se dégrade-t-elle à ce point ? Cela fait en effet quelques mois que la maman de René-Charles ( son aîné), Nelson et Eddy ( ses jumeaux) compose avec des graves problèmes de santé méconnus qui ont conduit à l’annulation de sa tournée nord-américaine, le 15 janvier dernier.

“J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente”, faisait mention Céline Dion sur Twitter. Son rétablissement “prend plus de temps qu’elle ne l’espérait”. 

Tout ce que l’on sait de sa maladie se résume aux spasmes musculaires persistantes et sévères, indiqué dans un communiqué publié en octobre.

Si aucune photo de la chanteuse n’a circulé depuis bien longtemps, le magazine Paris Match vient de dévoiler de nouveaux clichés inquiétants de la quinqua. “Céline Dion, ces photos qui font peur”, peut-on lire en titre du nouveau numéro de l’hebdo, paru ce jeudi 27 janvier.

Paris Match a effectivement publié un article portant sur l’inquiétude grandissante autour de la santé de la veuve de René Angélil. Le média français a obtenu des clichés inédits de Céline Dion à Las Vegas durant l’une de ses virées en compagnie de son aîné.

Sur les photos en question, elle arbore une chevelure toute blanchâtre et est amaigrie. Sans parler de son visage creusé.  

« Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait? »