La diva internationale continue à vivre une année 2022 marquée par de nombreux bouleversements émotionnels. Et cela ne se limite plus sur sa vie professionnelle. Ils commencent à affecter sa vie de famille. Céline Dion abandonnée par son fils aîné, cette demande qu’il lui a refusée.
Si au début de l’année, la chanteuse espérait, dans son for intérieur, pouvoir reprendre le devant de la scène et honorer, par-dessus tout, ses engagements, les choses se sont passées autrement. Son problème de santé a persisté malgré le long temps de convalescence qu’elle s’est accordée. Une situation très éprouvante pour l’artiste. Mais celui avec qui elle a le plus compté, après la mort de son mari, n’a pas pris cette triste réalité en considération. Céline Dion se retrouve abandonnée par son fils aîné René-Charles, cette demande qu’il lui a refusée.
Cette mauvaise nouvelle annoncée par Céline Dion !
Céline Dion qui s’est donnée corps et âme dans sa plus grande passion, la musique, a terminé l’année 2021 dans un terrible épuisement physique. Et jusqu’à ce jour, la diva franco-canadienne n’a pas encore retrouvé sa meilleure forme. La maman des trois enfants souffre des spasmes musculaires extrêmement douloureux.
« J’ai le cœur brisé par cette situation, déclarait-elle, bouleversée. En effet, je me sens terriblement mal de laisser tomber mes partenaires« , poursuivait-elle, avant de présenter ses excuses.
« Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas, regrettait-elle. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite…, a-t-elle bien précisé par ailleurs. Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », annonçait-elle via son fil Instagram, il y a quelques mois de cela.
« Le jeune homme préférait jouer au rappeur… »
Le comportement de son jeune fils, René-Charles, n’arrange pas son cas. « Jusqu’à présent, le jeune homme préférait jouer au rappeur que de s’occuper du business de sa mère« , soulignait à juste titre un célèbre magazine people.
Celui-ci a ajouté même qu’il avait même refusé la proposition de sa mère de devenir son manager. Un rôle que son défunt père, René Angélil, a parfaitement exécuté de l’époque de son vivant.