in

« Céline Dion a tout perdu » : révélation explosive d’une journaliste québécoise !

Céline Dion a tout perdu : révélation explosive dune journaliste québécoise !
« Céline Dion a tout perdu » : révélation explosive d'une journaliste québécoise !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la veuve de René Angélil. Toujours malade, « Céline Dion aurait tout perdu » : zoom sur la révélation explosive de cette célèbre journaliste québécoise. En apprenant une telle chose, son défunt mari, celui qui s’est toujours battu pour protéger sa belle, se retournerait dans sa tombe.

Entre courage et incertitude : le préoccupant état de santé de Céline Dion…

Depuis son dernier message annonçant le report de plusieurs concerts inscrits dans le cadre de sa tournée mondiale « Courage » prévus entre février 2023 et le printemps 2024, l’état de santé de Céline Dion reste préoccupant. Isolée en plein désert de l’État du Nevada (États-Unis) depuis le premier communiqué officiel faisant part de son problème de santé, personne ne pourrait comprendre sa détresse.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face », débutait-elle dans son long message officialisant l’annulation de ses représentations. « Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », poursuivait-elle.

« Je m’ennuie de vous voir, d’être sur scène et de performer pour vous. Je me donne toujours à 100% dans mes concerts mais présentement, je ne suis pas en état de le faire », ajoutait-elle. « Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autre choix que de me concentrer sur ma santé, et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie », a-t-elle conclu.

« Céline Dion a tout perdu » : révélation explosive d’une journaliste québécoise !

Si jusqu’à présent, Céline Dion ainsi que son entourage ne parlaient que d’un problème de santé, Denise Bombardier, dans sa dernière chronique intitulée « Notre Céline est devenue une énigme », publiée par Le Journal de Montréal, a fait une révélation beaucoup plus inquiétante.

En effet, Aimer à nouveau, le film dans lequel Céline Dion a joué son propre rôle est sorti ce week-end. Malheureusement, Variety, l’autorité incontestée en matière de critiques, l’a sévèrement détruit. En termes de succès commercial, le film n’a réussi à récolter que 2,4 millions de dollars.

Pour Denise Bombardier, c’est la faute à la chanteuse. La prestation de Céline Dion ne dure que douze minutes, mais malheureusement, sa voix exceptionnelle n’est plus identifiable. « La star a perdu…sa voix. René Angélil, de là où il est désormais, en mourrait une seconde fois », affirmait cette journaliste.

Ce n’est pas tout. « Désertée par ceux qui auraient pu l’entourer pour la protéger, Céline Dion n’a apparemment plus personne pour lui porter secours », a-t-elle fait bien mention.