in

Ce youtubeur qui refuse de vendre sa chaîne pour le montant d’1 milliard de dollars

Ce youtubeur qui refuse de vendre sa chaîne pour le montant d1 milliard de dollars
© Youtube

Ce youtubeur qui refuse de vendre sa chaîne pour le montant d’1 milliard de dollars. Plus d’explications ici.

Ce youtubeur qui refuse de vendre sa chaîne pour le montant d’1 milliard de dollars. Il s’agit de Mr Beast, youtubeur au succès planétaire.

“On m’en a proposé un assez fou, un milliard de dollars, s’ils pouvaient posséder la chaîne et les entreprises » !

S’il est déjà millionnaire sur Youtube avec sa communauté grande de 105 millions d’abonnés, le youtubeur de 24 ans , Jimmy Donaldson, connu sous le nom de Mr Beast se trouve être un entrepreneur avisé.

Invité au micro du podcast Flagrant, ce dernier a été interrogé sur le chèque le plus mirobolant qu’il a refusé au sujet de sa chaîne.

On m’en a proposé un assez fou, un milliard de dollars, s’ils pouvaient posséder la chaîne et les entreprises. Il n’y avait pas de contrat, mais c’était des gens qui l’auraient fait. Si je l’avais pris au sérieux, ils auraient dit : “Trouvons des solutions.”, a-t-il confié.

“C’est tellement fou que je ne veux même pas le dire, j’ai juste envie de continuer« , poursuit le Youtubeur.

« Nous avons une société de jeux mobiles et 100 millions de personnes y jouent. Nous avons un millier de points de vente Beats Burgers et la présence de notre chocolat Feastables dans 20 000 supermarchés…”, détaille-t-il.

Il souhaite continuer à développer ses entreprises pour davantage s’enrichir. À la tête de nombreuses sociétés, son travail vaudrait pour l’heure entre 10 et 20 milliards de dollars, mais “à l’avenir, je pense que nous pourrions valoir beaucoup plus”, indiquait le jeune entrepreneur, très optimiste.

“Je veux être Elon, un jour » !

Cet ambitieux né a toujours pris Elon Musk, le patron de Tesla et de Space X, comme un modèle.

Je veux être Elon, un jour », écrivait Jimmy Donaldson sur son compte Twitter l’année dernière.  Il y révélait également qu’Elon Musk ferait “un partenaire de rêve” s’il accepte de figurer un jour, sur une vidéo de sa chaîne.

Refuser le milliard pour viser encore plus haut, c’est la devise entrepreneurial du youtubeur qui est le mieux payé de l’histoire.