in

Ce voyageur a révélé l’objet choquant qu’il a trouvé dans l’armoire de sa chambre d’hôtel

Ce voyageur a révélé lobjet choquant quil a trouvé dans larmoire de sa chambre dhôtel
Ce voyageur a révélé l’objet choquant qu’il a trouvé dans l’armoire de sa chambre d'hôtel ! - © iStock

Voilà une découverte inattendue à laquelle ce client d’un hôtel n’aurait jamais imaginé arriver dans sa vie. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité de partager sa trouvaille dans un post sur le forum Quora pour savoir si cela leur est déjà arrivé.

Ce voyageur a révélé l’objet incroyable qu’il a trouvé dans l’armoire de la chambre d’hôtel dans laquelle il séjournait. On vous dit tout !

Ce voyageur a révélé l’objet incroyable qu’il a trouvé dans l’armoire de sa chambre d’hôtel

« Je vis à Las Vegas et je prends parfois des vacances dans des hôtels au cours de l’année, confiait-il avant de faire part de sa folle découverte. Une fois, tandis que je rangeais mes affaires dans le placard, un sac est tombé sur le sol », raconte-t-il.

Dans le sac en question se trouvait à peu près 45.000 $ en liquide. Son premier réflexe avait été de prévenir la sécurité de l’hôtel. Ce dernier se chargeait ensuite de faire un rapport à la police.

« On m’a dit que l’hôtel devait garder le sac pendant 30 jours et voir si le propriétaire le réclamait. Après quoi, je pouvais moi-même le réclamer », poursuivait-il son récit.

Le personnel de l’hôtel ainsi que la police avaient tenté de retrouver les vacanciers qui occupaient la même chambre. Mais personne ne s’est manifesté au bout des 30 jours. Le sac revenait alors au client de l’hôtel.

« Vous avez fait ce qu’il fallait » !

Il a lancé une petite association caritative où il a fait don de 2 000 $. « J’ai collectionné des crayons et des livres de coloriage pour les enfants des hôpitaux et des centres de traitement contre le cancer« , poursuivait-il.

« Je sais ce que c’est d’être un patient dans ces centres et je veux aider les autres. », Rajoute le chanceux.

Une initiative qui en a ému plus d’un. Sans compter que les internautes l’ont félicité de ne pas s’être empressé de partir en douce avec la coquette somme.

« Bravo pour avoir prévenu l’hôtel et la police », « Vous avez fait ce qu’il fallait et vous avez eu de la chance », pouvait-on lire dans les colonnes de The Sun.