in

Ce très joli cadeau offert par cette entreprise à ses salariés fidèles

Ce très joli cadeau offert par cette entreprise à ses salariés fidèles
Ce très joli cadeau offert par cette entreprise à ses salariés fidèles !- © PEXELS

Cette société offre des avantages inattendus à ses salariés. Pour les fidéliser dans un secteur aussi concurrentiel que celui de l’intelligence artificielle, cette entreprise privilégie l’épanouissement de ses employés. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article.

La pandémie du Covid-19 a entièrement remanié le monde du travail. Depuis, la façon de travailler en entreprise a grandement été modifiée. En 2023, bon nombre d’entre elles continuent de s’adapter compte tenu des difficultés de recrutement. Découvrez ce très joli cadeau offert par cette entreprise un peu hors du commun à ses salariés fidèles.

« Mettre les salariés dans de meilleures dispositions et avec le moins de stress possible pour obtenir une meilleure productivité. »

Cette entreprise canadienne Osedea cherche notamment à « casser les codes de l’entreprise traditionnelle afin de mieux équilibrer vie professionnelle et personnelle ».

« Les personnes sont souvent surprises par notre politique d’entreprise mais en ouvrant des bureaux en France, indique Arthur Lopez, nous voulions exporter ce modèle avec l’ambition d’offrir le plus de libertés à nos salariés, tout en leur faisant confiance et en tenant compte de leurs difficultés personnelles et professionnelles ».

Le responsable du bureau toulousain ( Osedea a en effet récemment ouvert un bureau à Toulouse en novembre 2022, NDLR) explique qu’ils essayent « de mettre les salariés dans de meilleures dispositions et avec le moins de stress possible pour obtenir une meilleure productivité. »

Chez Osedea, poursuit-il, le salarié « peut être à 100 % en télétravail si c’est ce qu’il souhaite puisque les nouvelles technologies permettent cela ».

Ce très joli cadeau offert par cette entreprise à ses salariés

Avec sa politique, la société canadienne entend fidéliser ses salariés et pouvoir embaucher de nouveaux employés d’ici la fin de cette année.

« Quand on est étudiant, affirme Arthur Lopez, on a le temps de voyager mais pas l’argent pour le faire et quand on est salarié, on a l’argent mais plus le temps de voyager ».

« Pour garder nos meilleurs talents, révèle-t-il leur stratégie, nous leur proposons donc de les aider pour accomplir un voyage dont ils rêvent ou des travaux dans leur maison, tout projet qui les rend heureux. »

Cette entreprise toulousaine offre 5 000€ et deux semaines de congé à tous ses salariés ayant effectué deux ans dans la boîte.