Les fans du talk-show favori de la huitième chaîne pensaient que cette histoire était déjà tombée aux oubliettes. Mais il n’en est rien. Ce tournant inattendu dans l’affaire d’agression dans les coulisses de « TPMP » : l’ami de Loana vient de lâcher une bombe.
Au courant du mois de septembre de l’année 2021, Sylvie Ortega a porté une accusation très grave contre Eryl Prayer. De retour sur C8 le lundi 8 août 2022, le sosie d’Elvis Presley décide enfin de briser le silence en racontant ouvertement ce qui s’est réellement passé. Dans l’affaire d’agression dans les coulisses de « TPMP », le meilleur ami de Loana vient de lâcher une bombe.
« Honte à ce mec qui frappe une femme… »
L’heure du règlement de comptes en plein direct sur le plateau de Touche pas à mon poste a encore sonné. Tout le monde se rappelle encore cet affrontement impitoyable entre Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer.
Le tout dernier épisode remontait en septembre 2021. Si les deux ex-copines ont fini par se réconcilier, Elvis Presley ne souhaitait pas, quant à lui, pas entendre parler de la veuve de Ludovic Chancel…
En sortant du plateau, selon la version de Sylvie Ortega, Eryl Prayer se serait donc montré extrêmement violent à son encontre.
« Je me suis fait agresser sauvagement hors loge dans le couloir de C8 par le fêlé Eryl Prayer, révélait-elle dans sa story Instagram. Il m’a porté des coups du pied d’une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage », regrettait-elle.
« Mille mercis à toute l’équipe de TPMP et un immense merci à la sécurité de TPMP, poursuivait-elle. Je vous annonce qu’Eryl est blacklisté de tous les plateaux à jamais, s’assurait-elle. Honte à ce mec qui frappe une femme », a-t-elle conclu.
Eryl Prayer porte plainte contre Sylvie Ortega !
Il a fallu ainsi plusieurs mois avant qu’Eryl Prayer réagisse publiquement aux accusations de son ennemi juré. « Suite à la plainte de Sylvie Ortega comme quoi, je l’aurais frappé dans les coulisses de TPMP et qu’elle a présenté à la police 6 jours de RTT« , débutait-il…
En fait, « des témoins ont été entendus, a-t-il poursuivi par la suite. Ils affirment que je ne l’ai pas frappé, assurait-il. Son mensonge tombe à l’eau« , se réjouissait-il. À mon tour de porter plainte pour diffamation et faux témoignage devant un agent de police », a-t-il terminé. Affaire à suivre…