in

Ce signe astrologique a le plus de chance de devenir riche

Ce signe astrologique a le plus de chance de devenir riche
© News day

Ce signe astrologique a le plus de chance de devenir riche et on vous dit pourquoi ! Les détails dans nos prochaines lignes !

Selon le site The UK Domain, certains profils zodiacaux sont plus enclins à la richesse par rapport à d’autres. Son étude portant sur le profil des dirigeants des 100 plus grandes compagnies américaines et britanniques a révélé que certains signes en particulier ressortent souvent. Ce signe astrologique a le plus de chance de devenir riche.

Le Capricorne détient la première place du podium

Et il s’agirait du natif de Capricorne. Ces signes du zodiaque auraient le plus de chance d’être fortunées. 22% des patrons étudiés sont effectivement nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. C’est le cas de Jeff Bezos, le patron d’Amazon et de James Quincey, le PDG de Coca-Cola.

Ce signe de Terre a la particularité d’être réputé pour son fort sens de l’organisation. Son énergie de vainqueur ainsi que sa détermination seraient leurs armes redoutables pour accomplir tout ce qu’ils désirent.

On comprend pourquoi ce signe du zodiaque est celui qui est le plus susceptible de devenir fortuné par rapport au reste du zodiaque.

Voici le reste du classement…

En seconde position, on retrouve les Balance et les Gémeaux arrivés ex-aequo des patrons les plus riches. Le grand patron né sous le signe du Gémeaux est Jim Walton, le dirigeant de WalMart, soit l’équivalent de la chaîne de supermarché Carrefour en France.

Réputé pour ses grandes capacités de communication, le natif du Gémeaux peut obtenir toutes les richesses qu’il veut s’il suit sa stratégie en amont.

Les Lions, les Vierge et les Taureau, comme Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, se positionnent derrière.

« Vous êtes largement bénéficiaire sur le chapitre du confort matériel et de la tranquillité financière. Vous n’êtes pas à l’abri d’une occasion en or de vous enrichir, que ce soit grâce à de nouveaux contacts avisés ou à votre activité. Vous récoltez tout ce que vous semez. », prévient les astrologues au sujet du Capricorne. Ils détiennent quatre étoiles sur cinq niveau argent.

Les Gémeaux eux, détiennent cinq étoiles, les Balance cinq, les Taureau et les Vierge que deux. Les Lion cinq aussi. Vous êtes ainsi prévenus.