in

Ce signe astro est réputé le plus heureux du zodiaque

Ce signe astro est réputé le plus heureux du zodiaque
© iStock

Ce signe astro est réputé le plus heureux de tout le zodiaque. La rédaction d’Il est encore temps vous dit pourquoi. 

Cela ne vous a certainement pas manqué, notamment si vous côtoyer une personne de ce signe dans votre entourage. Ce signe du zodiaque se démarque toujours par son optimisme, sa bravoure, son déterminisme… On les voit souvent avec leur éternel sourire. Le natif concerné ne se prend jamais la tête. Bref, tout cela explique pourquoi ce signe astro est réputé le plus heureux du zodiaque.

Voici le signe qui brille par sa positivité et sa bonne humeur.

Si beaucoup de signes ont tendance à être des grands pessimistes, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Un signe en particulier brille par sa positivité ainsi que de sa bonne humeur qui ne le quitte jamais. Parce que oui, ce natif le garde à toute épreuve ! Il s’agit du signe du Sagittaire… Décryptage.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Étant un signe de Feu, le Sagittaire n’aime pas broyer du noir. Et encore moins stresser pour une broutille survenue au cours de la journée. Lorsqu’il lui arrive un souci, ce natif préfère relativiser. Quand d’autres se mettent à voir le verre à moitié vide, il le voit plutôt à moitié plein !

Cette faculté lui permet d’être le signe le plus heureux d’entre les 12 signes de l’horoscope… Il sait garder son sang-froid et ce, même si sa vie n’est pas tout rose !

Le Sagittaire a aussi tendance à rester très optimiste ! Tant que l’on se donne les moyens d’y arriver, tout est possible… Il en fait une devise de vie.

Une fois qu’il a quelque chose en tête, les personnes nées sous le signe du Sagittaire mettent d’ordinaire tout de l’avant pour aboutir à ses fins. En voilà une détermination que personne ne risquerait pas de l’enlever parce que tout simplement, ils ne parviendront pas (les autres, NDLR).

Ordinairement, le Sagittaire arrive presque toujours à ses fins, et ce peu importe les difficultés des objectifs qu’il s’était fixés ! Voilà qui fait sa force. D’où cette détermination et ce large sourire qu’il arbore, pour n’importe quelles épreuves.