in

« Ce qu’il s’est passé entre moi et Jean-Pierre (Pernaut)… » : Émouvantes confidences de Marie-Sophie Lacarrau

Ce quil sest passé entre moi et Jean-Pierre (Pernaut)... : Émouvantes confidences de Marie-Sophie Lacarrau
« Ce qu’il s’est passé entre moi et Jean-Pierre (Pernaut)... » : Émouvantes confidences de Marie-Sophie Lacarrau !-© TF1

« Ce qu’il s’est passé entre moi et Jean-Pierre (Pernaut)… » : Retour sur ces émouvantes confidences de Marie-Sophie Lacarrau sur son prédécesseur, disparu en mars 2022. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Jean-Pierre Pernaut marquera à jamais l’histoire du 13h de TF1…

Il a, rappelons-le, marqué l’histoire de la télévision française en tant que présentateur emblématique du journal télévisé de 13 heures sur TF1 pendant 32 ans. Son départ a été un moment empreint d’émotion, symbolisant la fin d’une époque et le début d’un nouveau chapitre.

C’est ainsi que Marie-Sophie Lacarrau, venue de France 2, a pris le relais, héritant ainsi d’une responsabilité immense et d’un héritage télévisuel incontestable.

« Ce qu’il s’est passé entre moi et Jean-Pierre (Pernaut)… » : Émouvantes confidences de Marie-Sophie Lacarrau

Conviée ce samedi 17 juin 2023 dans On refait la télé sur RTL, l’épouse de Pierre Bascoul en a profité pour évoquer sa relation avec le papa de Lou et Tom Pernaut après qu’Éric Dussart lui a fait écouter le passage de flambeau qu’il y a eu entre le défunt mari de Nathalie Marquay et elle-même.

Un moment qui a profondément touché la journaliste de 47 ans. « Je suis très émueParce que ça fait du bien d’entendre sa voix« . Marie-Sophie Lacarrau d’en dire davantage. « Ce qu’il s’est passé entre moi et Jean-Pierre est vraiment inhabituel dans l’univers des médias », commence-t-elle par raconter.

« Quand je suis arrivé sur TF1, deux mois avant de présenter ce premier journal, mon premier 13h et pendant ces deux mois, j’ai côtoyé Jean-Pierre quasiment tous les jours et il a été d’une bienveillance extrême« , révélait la maman de Tim et Malo à Jade et Éric Dussart.

En un rien de temps, une amitié se serait tissée entre les deux journalistes, laissant un précieux souvenir que Marie-Sophie Lacarrau ne semble pas vouloir oublier.