in

Ce programme  » n’aurait pas fait 2 mois sans nous » : Pierre-Jean Chalençon pulvérise de nouveau Affaire Conclue et Sophie Davant !

Ce programme naurait pas fait 2 mois sans nous : Pierre-Jean Chalençon pulvérise de nouveau Affaire Conclue et Sophie Davant !
© France 2

On doit dire que le spécialiste de Napoléon Bonaparte est au courant de tout ce qui se passe au sein de l’émission d’enchère de France 2 même après son départ. Ce programme  » n’aurait pas fait 2 mois sans nous » : Pierre-Jean Chalençon pulvérise de nouveau Affaire Conclue et Sophie Davant !

Le propriétaire du Palais Vivienne n’aurait-il pas encore bien digéré la décision de la chaîne publique de l’écarter ? À en juger son acharnement presque thérapeutique de s’attaquer à la racine même de l’émission ainsi qu’à certains membres de l’équipe, la réponse est forcément un oui. Ce programme  » n’aurait pas fait 2 mois sans nous » : Pierre-Jean Chalençon pulvérise de nouveau Affaire Conclue et Sophie Davant !

« Avec le départ de Julien Cohen, ce sera un nouveau séisme« .

Pierre-Jean Chalençon ne cache pas sa joie de voir son meilleur ami, Julien Cohen, suivre ses pas. Une joie partagée par ses abonnés. Si le départ de Julien Cohen ne prend acte qu’à mi-mars, de nombreux observateurs prédisent déjà une fin malheureuse pour Affaire conclue.

Sur Twitter, les fans de Pierre-Jean Chalençon disent les choses à haute voix. « La belle équipe, la belle époque, débutait alors cet abonné en question. Avec le départ de Julien Cohen, poursuivait-il, ce sera un nouveau séisme« , a-t-il conclu.

Un message qui a bien inspiré l’ex-acheteur d’Affaire conclue. Le lundi 21 février 2022, l’ennemi juré de Caroline Margeridon s’est saisi de son compte Twitter pour dire ce qu’il en pense réellement.

Sans réelle surprise, Pierre-Jean Chalençon profite de cette situation pour précipiter le navire au naufrage. « Julien est la plus belle rencontre de cette émission ! Une amitié indéfectible« , débutait-il en ajoutant à l’intérieur de son texte trois cœurs.

« Quant à Sophie Davant, malheureusement plus de news… »

Mais le célèbre collectionneur ne se contentait pas de faire sa plus grande déclaration d’amour à l’homme aux lunettes bleues. Il s’en est pris violemment à son ex-grande famille sur France 2.

« Cette émission n’aurait pas fait deux mois sans nous« , glissait-il avec assurance. « Merci aux téléspectateurs de continuer à nous suivre« , poursuivait-il. « Quant à Sophie Davant, malheureusement plus de news« , expliquait-il. « Bien triste…« , a-t-il conclu.