Ce produit d’entretien parmi le plus vendu en supermarché rend comme neuf votre four et ce, sans avoir à octroyer beaucoup d’efforts.
Ce produit d’entretien parmi le plus vendu en supermarché rend comme neuf votre four ! N’attendez pas pour le découvrir et de le tester par vous-même. Vous ne risquez pas d’être déçus ! On vous l’assure à 100%.
Voici le produit d’entretien phare des supermarchés qui va faire briller votre four comme neuf !
Pour ce qui est de concocter des bons petits plats avec, on est toujours partant… Pour ce qui est de l’entretenir au quotidien, on est beaucoup moins partant.
A force de remettre au lendemain son nettoyage, il finit par devenir tout crasseux. Et là, on veut encore moins s’y mettre… Après lecture de notre article, vous allez vite changer d’avis.
Ce produit d’entretien très prisé des grandes surfaces vous sera d’une grande aide pour redonner sa brillance à votre four. Plus intéressant encore, elle ne vous demandera pas beaucoup d’effort.
Il s’agit du vinaigre blanc qui, grâce à ses propriétés dégraissantes, vous permet facilement de procéder au nettoyage de la plaque du four, et en passant, de désincruster les résidus alimentaires tout comme les graisses carbonisées sur votre appareil.
Sans plus attendre, on vous explique de quelle manière procéder. C’est tout simple. Prenez deux cuillères à soupe de vinaigre blanc et mélangez-le avec de l’eau. Cette dose suffit amplement pour bien nettoyer l’intérieur et l’extérieur de votre four.
Versez votre vinaigre blanc dans un spray vaporisateur. Ensuite, ajoutez de l’eau. Puis, bien remuez le mélange.
Ce n’est qu’après que vous devriez le vaporiser sur les parois, la plaque ainsi que les vitres de votre appareil. Une fois fait, laissez reposer durant toute la nuit afin que la graisse puisse se décoller aisément.
Au lendemain, frottez délicatement toutes les surfaces de votre four à l’aide d’un chiffon microfibres. Enfin, munissez-vous d’un chiffon doux et sec pour enlever l’excès d’eau.
Un petit bonus pour la fin…
Petit bonus : recourez à du bicarbonate de soude pour en venir à bout des éventuelles mauvaises odeurs. Formez une pâte avec le mélange eau/ bicarbonate de soude.
Étaler la pâte sur les grilles et la plaque du four pendant une quinzaine de minutes. Enlevez ensuite le produit à l’aide d’un chiffon humide.
Puis, faites passez un chiffon sec sur toutes les surfaces. Et voilà ! Votre four va briller comme neuf !