Ce plombier dévoile comment déboucher un évier sans ventouse, c’est magique ! Plus de détails dans les lignes qui suivent…
Si ce genre de problème survient chez vous, cette astuce vous sera d’une grande aide. Vous n’aurez même pas à dépenser puisque tout ce qu’il faut se trouve déjà chez vous. Ce plombier dévoile comment déboucher un évier sans ventouse, c’est magique ! N’attendez pas pour le découvrir.
Cette astuce très simple du plombier pour déboucher un évier sans ventouse.
Cette astuce tombe bien puisque nous savons combien ça peut être incommodant d’avoir un évier bouché, ne serait-ce que pour un bon bout de temps !
Encore plus, en ce moment où l’inflation frappe le pays comme jamais. On n’a pas forcément de budget en extra, prévu à cet effet, surtout pour les foyers à bas revenus. Ces derniers qui peinent déjà à assurer le minimum vital.
Aussi, aujourd’hui plus que jamais, ce genre d’astuce nous sauve la mise.
Sans plus tarder, la rédaction d’Il est encore temps vous révèle ce secret infaillible du plombier pour déboucher un évier bouché. Elle est simple, écologique et surtout… Économique.
Comment faire ? Il vous suffit de verser le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc ainsi que le sel dans un récipient. Mélangez la préparation. Puis, versez le résultat obtenu dans la canalisation bouchée.
Patienter une trentaine de minutes. Une fois ce temps écoulé, il vous suffit de rincer à l’eau bouillante et le tour est joué !
Comment éviter que votre évier ne se bouche trop régulièrement ?
Profitant de cet article, découvrez comment entretenir votre évier pour empêcher qu’il ne se bouche.
La chose à faire est très simple. Il ne vous suffit que de verser de l’eau bouillante avec du sel dans votre évier, de façon hebdomadaire. Ce moyen de prévention a plus d’une fois, déjà fait ses preuves.
Pensez aussi à bien enlever les restes dans les assiettes avant de commencer votre vaisselle. Les résidus d’aliments, de graisse comme les épluchures de légumes, peuvent en effet s’accumuler dans le siphon et bloquer l’écoulement de l’eau dans les canalisations.