in

Ce père de famille très célèbre laisse son bébé faire une crise au supermarché, et témoigne pourquoi tous les parents devraient en faire autant !

Ce père de famille très célèbre laisse son bébé faire une crise au supermarché, et témoigne pourquoi tous les parents devraient en faire autant !
Ce père de famille très célèbre laisse son bébé faire une crise au supermarché, et témoigne pourquoi tous les parents devraient en faire autant ! © INSTAGRAM

Ce célèbre père de famille préfère laisser son enfant piquer une crise de colère au supermarché, sans bouger le petit doigt. Il s’explique !

Ce père de famille très célèbre souhaite passer un message fort en publiant une photo de sa petite fille : il laisse son bébé faire une crise au supermarché, et témoigne sur Instagram pourquoi tous les parents devraient en faire autant !

Ce père de famille très célèbre laisse son bébé faire une crise au supermarché.

Sur le cliché partagé sur Instagram, Mayia, alors âgée d’un an, se trouvait à plat ventre sur le sol d’une épicerie Whole Foods, en pleine crise. Son papa et son grand-père étaient tous deux debout devant elle à la regarder.

« Deux hommes, debout ensemble, en silence, liés à jamais par un amour inconditionnel l’un pour l’autre et pour cette âme nouvelle, brute et pure pour laquelle nous irions tous les deux aux extrémités de la Terre », commençait par confier Justin Baldoni.

« Je ne peux qu’imaginer combien de fois j’ai fait ça quand j’avais son âge, poursuit le célèbre acteur. Mon père m’a tellement appris sur ce que signifie être un homme, mais ce post concerne une chose et une seule : être à l’aise dans l’inconfortable ».

L’auteur du livre « Man Enough » d’ensuite indiquer : « C’est quelque chose que j’ai appris en voyant mon père faire avec moi, encore et encore ».

« Il n’y a pas de parents parfaits » !

« Il n’y a pas de parents parfaits, estime-t-il, mais une chose que mon père m’a apprise est de ne pas être parent en fonction de ce que les autres pensent ».

Celui-ci d’ensuite expliquer la raison pour laquelle il a choisi d’agir de la sorte. « Mon père m’a toujours laissé ressentir ce que j’avais besoin de ressentir, même si c’était en public et embarrassant. Il n’a jamais dit : ‘Tu m’embarrasses !’ ou ‘Ne pleure pas !’ Ce n’est que récemment que j’ai réalisé à quel point c’était important pour mon propre développement émotionnel. Nos enfants apprennent et traitent tellement d’informations et ils ne savent pas quoi faire avec tous ces nouveaux sentiments qui surgissent ».

Justin Baldoni de conclure en disant que « Ce n’est pas gênant pour moi quand elle pique des crises de colère à l’épicerie ou hurle dans un avion(…) N’ayons pas honte pour nos enfants. »

« Si nous exprimions tout ce que nous ressentons et nous nous permettions de faire des crises de colère, et de pleurer quand l’envie nous vient alors peut-être que nous pourrions aussi nous permettre de ressentir plus de joie et de bonheur.», conclut la star.