Ce passager dans un avion refuse d’échanger son siège avec un homme qui souhaitait s’asseoir près de sa femme le jour de son anniversaire

Ce passager dans un avion refuse déchanger son siège avec un homme qui souhaitait sasseoir près de sa femme le jour de son anniversaire
Ce passager dans un avion refuse d'échanger son siège avec un homme qui souhaitait s'asseoir près de sa femme le jour de son anniversaire !-© Getty images

Ne parvenant pas à réserver deux sièges adjacents, Jay Kloss et sa compagne Zoe ont dû faire siège séparés durant leur vol en classe affaires. 

Zoé était assise sur le siège à l’extrême gauche et Jay était quant à lui, assis dans la rangée opposée sur le siège de l’allée. Jay a eu la brillante idée de demander à la personne sur le siège entre eux de changer de place. Cela devrait selon ce dernier, ne poser aucun problème puisque celle-ci obtiendrait le même siège – juste du côté opposé. Sauf que… Ce passager dans un avion refuse d’échanger son siège avec celui de cet homme qui souhaitait s’asseoir près de sa femme.

Un non que Jay a du mal à encaisser. Ce dernier ne manquait pas de partager cette déconvenue sur son compte TikTok @jaykloss_, où il a poussé un « sérieux coup de gueule » car ce Monsieur refusait de céder sa place.

Ce passager dans un avion refuse d’échanger son siège avec un homme qui souhaitait s’asseoir près de sa femme le jour de son anniversaire

« Ai-je tort?! », Mettait-il en guise de sous-titre de la vidéo. Jay Kloss n’a pas caché son envie d’avoir voulu « gifler » le passager en question. Il n’avait pas de raison de dire non.

S’il tenait tant à être auprès de Zoé c’est parce que c’était son anniversaire. Malheureusement pour lui, c’était pas gagné. L’homme en question s’est simplement contenté de le regarder, sans répondre.

Jay Kloss a quelque peu insisté… Mais rien. « Non, je ne le ferai pas », répondait-il laissant le couple totalement abasourdi.

Zoé a demandé au « Monsieur » la raison de ce « non » catégorique. Ce à quoi le passager a répondu : « Non, il n’y a aucune raison à part le fait qu’il n’a juste pas envie de bouger. »

« Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe ici? C’est le même siège, mais d’un côté différent de l’allée. S’il vous plaît, dites-moi ce qui se passe ici? », s’énervait Jay Kloss, visiblement furieux.

Finalement, l’homme assis à la fenêtre à côté de Jay a bien voulu échangé avec Zoe. Cela n’a pas réussi à calmer Jay.

La réaction des internautes…

« Vous devez accepter la réponse des gens, qu’ils répondent par oui ou par non. Les gens n’ont pas à dire oui tout le temps», écrit un utilisateur.

« Vous auriez dû échanger avec elle et vous asseoir à côté de lui », s’amusait à commenter un autre.

« Si vous ne pouviez pas réserver des sièges d’affaires ensemble, malchanceux, réservez l’économie ensemble ou faites avec ».