in ,

Ce parfum disponible sur Amazon lui vaut d’être arrêtée dans la rue toute la journée, « Il est très sucré, très fruité »

ce-parfum-disponible-sur-amazon-lui-vaut-detre-arretee-dans-la-rue-toute-la-journee-il-est-tres-sucre-tres-fruite

Étonnamment, les vidéos de parfum ont le vent en poupe sur les réseaux sociaux. En effet, grâce à celles qui ont été postées sur TikTok, de plus en plus de flacons deviennent très populaires. Aujourd’hui, il s’agit d’une marque inconnue en France. En fait, une jeune femme nommée Kamilya a reçu plus de 1,4 million de vues pour l’une de ses vidéos de parfum qu’elle a partagée plus tôt cette année.

Arrêtée 4 fois dans la rue juste pour son odeur

Dans cette vidéo, la TikTokeuse explique avoir été arrêtée pour son odeur plusieurs fois dans la journée. “Je suis à Paris et aujourd’hui, on m’a arrêtée (…) 4 fois pour me demander ce que je porte [comme parfum]”, raconte-t-elle. En rentrant chez elle, la jeune femme a filmé le parfum à la hâte, recueillant de nombreux compliments. “C’est un parfum oriental qui n’est pas connu en France, je crois que c’est pour ça”.

Et la jeune femme continue : “Le parfum, c’est l’Al Haramain Amber Oud. C’est la gold edition. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est très sucré, très fruité. Et en plus de ça, il tient super bien”. Notez que le parfum en question est accessible sur Amazon à 75 euros les 60 ml. La fiche produit a obtenu une note de 4,5 sur 5 et semble être tout aussi populaire sur TikTok.

En fait, les commentaires sous la vidéo de Kamilya sont presque similaires : “Je l’ai eu pour mon anniversaire il y a deux mois. On m’a arrêtée une trentaine de fois. Il est incroyable (…). C’est mon préféré”, “Je l’ai senti sur des personnes et je le trouve sensationnel”, “J’ai le même parfum et pareil ! Même les hommes m’arrêtaient pour demander le nom de mon parfum”.

Le parfum qui reçoit le plus de vues sur TikTok

S’il y a un produit que l’on a vu sur TikTok et que l’on pensait ne jamais acheter, c’est le parfum. Effectivement, contrairement aux vêtements, aux soins et au maquillage, le parfum n’a rien de tape-à-l’œil. Certes, son flacon nous fascine. Cependant, nous ne l’achetons que pour son odeur. D’ailleurs, jusqu’à présent, notre téléphone ne peut pas détecter l’odeur de loin.

Les réseaux sociaux nous surprennent encore, car les vidéos mettant en scène le parfum sont des plus populaires. 4 milliards ! C’est le nombre de vues cumulées des vidéos comportant le hashtag #parfum sur TikTok, et qui en fait l’un des sujets de discussion et de création préférée de la communauté”, détaille le réseau social à travers un communiqué.