Ce papa casse le pare-brise pour sauver son bébé pris au piège à l’intérieur de sa voiture en pleine canicule ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
Ce papa casse le pare-brise pour sauver son bébé pris au piège de sa voiture en pleine canicule
Les faits se sont déroulés sur le parking d’une station service au Texas, plus précisemment dans la ville d’Harlingen (aux Etats-Unis).
Pour secourir son nourrisson enfermé accidentellement dans le véhicule en plein soleil, il n’hésite pas, avec l’aide d’autres personnes, à fracasser son pare-brise.
Après un court moment de suspens, le bébé est finalement hors de danger comme on pouvait voir sur les images de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Les parents du bébé avaient en effet accidentellement verrouillé leur véhicule alors que leur enfant était toujours à l’intérieur. Lorsqu’ils se sont rendus compte de la situation, ils n’ont malheureusement pas réussi à déverrouiller les portières.
Aucune poursuite ne serait finalement engagée envers le couple. Pour l’instant, l’enquête n’a pas élucidé les causes exactes du blocage des portes, rapporte Newsweek.
Il oublie son bébé sur le toit de sa voiture et conduit sans s’en rendre compte !
Ce n’est pas sans rappeler une autre histoire insolite : celle d’un jeune papa qui a oublié son bébé sur le toit de la voiture.
Après avoir rempli le coffre de son véhicule, il regagne aussitôt son siège de conducteur et s’apprête à quitter le parking du supermarché où il avait fait ses courses.
A aucun moment, il ne s’est aperçu que le bébé n’était pas là. Il l’avait déposé sur le toit de la voiture et l’a tout simplement oublié à cet endroit.
L’intervention des passants a permis de sauver in extremis le bébé. Si celui-ci n’a pas chuté, c’est grâce à son siège-auto auquel il était fermement attaché.