in

« Ce n’est pas vrai » : Laurent Kérusoré évoque le retour de Plus Belle la vie

Ce nest pas vrai : Laurent Kérusoré évoque le retour de Plus Belle la vie
"Ce n’est pas vrai" : Laurent Kérusoré évoque le retour de Plus Belle la vie ! - © FTV

« Ce n’est pas vrai » : Laurent Kérusoré évoque le retour de Plus Belle la vie et rétablit la vérité au sujet de l’ancienne série de France 3.

Camille Combal était ce vendredi 30 décembre dernier aux commandes d’un nouveau numéro de Camille & Images en prime time sur TF1. Il était accompagné de nombreux invités pour revivre les moments les plus hilarants de l’année. Pour l’occasion, l’animateur phare de TF1 a invité Gérard Jugnot, Kev Adams, Max Boublil, Camille Lellouche, Djimo Anthony Kavanagh, Adeline Toniutti, la professeur de chant de Star Academy, mais également Caroline Anglade, Wejdene, Cécilia Hornus et l’interprète de Thomas Marci dans la série de France 3. L’occasion pour ce dernier de rétablir la vérité sur une rumeur qui court. « Ce n’est pas vrai » : Laurent Kérusoré évoque le retour de Plus Belle la vie.

La fin de Plus Belle la vie, évènement marquant du petit écran en 2022 !

Après 18 ans d’existence, le soap marseillais a signé son arrêt sur le petit écran le 18 novembre 2022.

Une décision choc pour les téléspectateurs et également pour les acteurs qui y ont consacré une grande partie de leur vie.

Sur le plateau de Camille & Images, les acteurs de la série culte de France 3 ont pu se remémorer des nombreux cafouillages survenus durant le tournage.

« C’est flou ! Pour le moment, on ne sait pas encore” : Laurent Kérusoré rétablit la vérité sur les rumeurs d’un retour de Plus Belle la vie !

Ils se murmurent en effet que Plus Belle la vie est de retour. Deborah Tordjman, chroniqueuse sur C8, avait d’ailleurs affirmé le 3 décembre dernier sur le plateau de TPMP People que tout est bon.

« C’est signé, ça, c’est sûr« , assurait-elle au plus grand bonheur des fans. Des propos démentis par Laurent Kérusoré ce vendredi 30 décembre 2022. Ce n’est pas vrai, a-t-il fait savoir avant d’en dire plus.

« C’est flou ! Pour le moment, on ne sait pas encore.”, poursuivait le comédien de 48 ans.