« C’est faux et archi faux ! » Ce gros coup de gueule de Fabienne Carat après les fausses rumeurs sur l’interruption du tournage de Section de recherches. Les détails !
Agacée des fausses informations qui circulent, la maman de Céleste ne pouvait laisser passer ces propos sans réagir. Ce gros coup de gueule de Fabienne Carat après les fausses rumeurs sur l’interruption du tournage de Section de recherches.
Fabienne Carat contaminée par la Covid-19
C’est ce 17 décembre dernier que l’ex-star de Plus belle la vie annonçait la réjouissante nouvelle à ses abonnés : son accouchement. 2 semaines après la naissance de sa fille, la sœur de Carole Carat évoque son accouchement dans les colonnes de Télé Star.
« J’ai eu quelques petites complications post-partum, un œdème et une rétention d’eau excessive », révélait l’actrice de 42 ans.
Elle a par ailleurs, contracté la Covid-19. Asymptomatique, elle a été isolée à l’hôpital de Nice.
« Les premiers jours étaient très difficiles, admettait Fabienne Carat. C’est sans doute le moment où j’ai le plus souffert de la solitude, entre les douleurs liées à la césarienne et le fait de m’occuper seule de mon bébé qui, par conséquent, n’est jamais sorti de ma chambre », déclarait la star dans Section de recherches sur TF1.
« Je suis agacée de lire que ce sont mes contractions qui ont interrompu le tournage de Section de recherches !!! C’est faux et archi faux ! »
« Je suis agacée de lire que ce sont mes contractions qui ont interrompu le tournage de Section de recherches » !!!, postait Fabienne Carat sur Instagram.
« C’est faux et archi faux, tout allait très bien de mon côté. Je n’avais aucune complication et j’étais en très bonne santé », mettait-elle au point.
« Je n’ai fait aucun aller-retour durant tout le temps du tournage pour ne prendre aucun risque et me reposer mes jours off », poursuivait celle qui a ensuite, donné la vraie raison de l’interruption du tournage.
« J’étais vaccinée et j’ai fait attention toute ma grossesse mais quelques jours avant la fin du tournage, un acteur ou une actrice a ramené la covid sur le plateau et j’ai fait partie des personnes contaminées » !
« C’est pour cela, rajoutait-elle que je n’ai pas pu remonter à Paris comme prévu, à la fin du tournage, pour la naissance de ma fille. C’est pour cela que j’ai dû rester à l’isolement à Nice au lieu de prendre mon train. C’est pour cela que j’ai dû être acceptée à la clinique Santa Maria de Nice et y terminer mon isolement après la naissance(…) »
« Et c’est pour toutes les personnes contaminées sur le plateau que le tournage a été interrompu et que j’y suis retournée avec un faux ventre et donc en aucun cas à cause de contractions comme je peux lire dans des magazines que je ne citerai pas !!! », terminait-elle son coup de gueule.