in

Ce gros changement dans Les 12 coups de midi, les fans en parleront longtemps !

Ce gros changement dans Les 12 coups de midi, les fans en parleront longtemps !
Ce gros changement dans Les 12 coups de midi, les fans en parleront longtemps !-© TF1

Focus sur ce gros changement dans Les 12 coups de midi prévu pour la rentrée, les fans de l’émission culte de TF1 en parleront longtemps ! Il Est Encore Temps vous donne tous les détails ici.

Cette candidate qui a réussi à émouvoir Jean-Luc Reichmann

Si Jean-Luc Reichmann figure parmi les animateurs préférés des Français, c’est pour une raison bien précise. Il fait partie de ces stars qui restent très proches de ses candidats. La preuve : son lien particulièrement fort avec Xavier.

Ce lundi 28 août dernier n’a pas dérogé à la règle lorsque Jean-Luc Reichmann a fait la connaissance d’Audrey, la jeune femme de 20 ans originaire du Var en lice dans le numéro du jour.

Elle a très vite attiré l’attention du compagnon de Nathalie Lecoultre. Ce dernier a souhaité revenir sur son combat contre le cancer.

« Je veux dire qu’il faut toujours s’accrocher et garder le sourire quoi qu’il arrive », résumait celle qui est en pleine rémission.

« Ça me touche qu’à 20 ans vous envoyez ce message à beaucoup de personnes qui en ont besoin aussi », réagit Jean-Luc Reichmann, rempli d’émotion, en serrant la participante dans ses bras.

Ce gros changement dans Les 12 coups de midi, les fans en parleront longtemps !

En pleine émission sur TF1, l’animateur annonce un changement d’horaire pour les 12 coups de midi. Un détail qui serait loin de passer inaperçu. Les fans risquent d’en parler longtemps !

C’est en parlant avec une certaine Lucienne, la grand-mère d’un de ses candidats prénommé Clément que le père de six enfants a fait cette annonce.

Lucienne lui avait en effet indiqué qu’elle connaissait bien l’émission, mais qu’elle ne la regardait pas fréquemment.

Pour répondre à Jean-Luc Reichmann qui a cherché à en savoir plus, la vieille ddame lui a confié ne regarder la télévision que le soir. Elle appréciait plutôt écouter de la radio à midi.

Le présentateur lui a aussitôt fait savoir qu’il allait demander à la production de changer l’horaire de son jeu pour que sa diffusion se fasse au soir afin de permettre à Lucienne de ne pas le rater.

La grand-mère de Clément lui a néanmoins consolé en lui apprenant qu’elle aimait beaucoup la série Léo Matteï , où Jean-Luc Reichmann incarne le personnage principal.