in

Ce geste incroyable d’un pilote d’EasyJet pour ses passagers

Ce geste incroyable dun pilote d'EasyJet pour ses passagers
Ce geste incroyable d'un pilote d'EasyJet pour ses passagers!-© Shutterstock

L’avion qui se dirigeait vers Manchester en provenance de Reykjavik (Islande) a fait un virage de 360º avant de poursuivre sa route vers sa destination finale. Un moment tout simplement exceptionnel.

Retour sur ce geste incroyable d’un pilote d’EasyJet pour ses passagers. Un spectacle que les voyageurs ne vont pas oublier de sitôt ! Si la décision du commandant de bord n’a pas manqué de faire le bonheur des passagers, la compagnie aérienne s’est également réjouit des circonstances.

Ce geste incroyable d’un pilote d’EasyJet pour ses passagers

« Nous sommes ravis que le capitaine du vol reliant Reykjavik à Manchester ait pu effectuer une manœuvre parfaitement contrôlée, et ce afin de permettre aux passagers d’assister à ce superbe spectacle, l’une des plus belles scènes que nous offre la nature », a fait savoir le porte-parole d’EasyJet.

« À mi-chemin du vol, le pilote a éteint toutes les lumières et le spectacle pouvait être observé par les hublots gauches de l’avion », raconte Adam Groves qui rentrait de vacances en Islande avec sa compagne Jasmine.

« Nous étions assis du côté droit », poursuit-il. S’ils n’ont pas pu profiter de ce tableau céleste. C’était sans compter le geste exceptionnel du pilote.

« Après quelques minutes, le pilote a fait demi-tour et a fait une boucle de 360º pour que tout le monde puisse le voir. »

« Pouvoir enfin admirer ces aurores boréales depuis le ciel a été la conclusion parfaite de ce voyage très spécial » !

« Pouvoir enfin admirer ces aurores boréales depuis le ciel a été la conclusion parfaite de ce voyage très spécial », réagissait Jasmine.

« Nous espérions les voir là-bas durant notre séjour, mais nous n’en avons jamais eu l’occasion », ajoutait-il auprès de la BBC.

« Les aurores découlent des vents solaires expulsés depuis la surface de notre Étoile. Remplis de particules chargées filant à toute vitesse, ces vents sont ensuite détournés vers les pôles par le champ magnétique terrestre », explique Futura Sciences.