in

Ce garçon de 6 ans organise une pizza party pour sa fête d’anniversaire, personne ne vient !

Ce garçon de 6 ans organise une pizza party pour sa fête danniversaire personne ne vient !
© ZUPIMAGES

Ce garçon de 6 ans organise une pizza party pour sa fête d’anniversaire, personne ne vient ! Voilà une journée bien triste pour le petit !

Ce garçon de 6 ans organise une pizza party pour sa fête d’anniversaire, personne ne vient ! Voilà une journée que le pauvre Teddy ne risque pas d’oublier ! Certainement traumatisés par cet épisode, ses parents n’envisagent pas d’organiser une fête pour un bon bout de temps.

Ce garçon organise une pizza party pour fêter son anniversaire, aucun des invités n’est venu.

Comme sa maman l’a expliqué, avec son mari, ils prévoient plus tôt de l’emmener en voyage pour célébrer son 7ème printemps.

Près d’une trentaine d’enfants étaient supposés venir à l’anniversaire, mais au final, personne ne s’est pointée.

Ce qui aurait dû être la plus belle journée de Teddy Bollinger s’est rapidement transformée en un cauchemar. Mais que s’est-il réellement passé ?

32 enfants de sa classe étaient conviés chez Peter Piper Pizza ( Tucson, USA). Pour l’occasion, une immense table avait été réservée par sa famille.

Une seule maman a pris la peine de s’excuser de l’absence de son fils après avoir vu la photo très déchirante du garçon de 6 ans, postée sur les réseaux sociaux par la mère de Teddy.

La photo bouleversante de Teddy a fait le tour de la Toile.

Elle a également décidé d’envoyer le cliché à la presse. L’histoire de son fils a rapidement fait le buzz.

« J’étais déçue. J’étais clairement déçue, confiait sa maman. Pour Teddy, poursuivait-elle, le plus important était que ses camarades de classe soient là, donc ne pas les voir se montrer une heure après le début de la fête était décevant », continuait-elle et ce, bien sûr, sans tenir compte des dépenses déjà engagées.

« Honnêtement, affirmait-elle après avoir vu la portée qu’a prise cette histoire. J’aimerais revenir en arrière et ne pas avoir envoyé ce message. (…) On n’a pas fait ça pour attirer l’attention ou pour des cadeaux ou quoi que ce soit ».

« Je l’ai fait sur le moment, avouait-elle. Mais je n’étais pas intelligente. J’étais en colère. C’est tout ».

Beaucoup d’internautes, célébrités locales ont été pris de compassion pour Teddy, et lui ont souhaité un joyeux anniversaire.

Certains lui ont même fait parvenir des cadeaux. Ses camarades de classe n’ont pas manqué de lui présenter leurs excuses.