Ce deal ingénieux que Stéphane (Les 12 coups de midi) a proposé à Cyril Hanouna

Ce deal ingénieux que Stéphane (Les 12 coups de midi) a proposé à Cyril Hanouna
Ce deal ingénieux que Stéphane (Les 12 coups de midi) a proposé à Cyril Hanouna !-© TF1

Le père de famille était invité ce lundi 23 janvier 2023 chez Cyril Hanouna pour revenir sur son incroyable parcours. L’occasion pour celui-ci de faire une offre quelque peu inattendue à l’animateur historique de C8.

publicité

Il ne s’est toujours pas remis de son élimination, qu’il attribue d’ailleurs à un moment coupable de relâchement. « Je me suis trompé sur deux questions dont je connaissais pourtant les réponses, regrettait-il dans les colonnes de Télé Loisirs. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même », ruminait l’ouvrier de Haute-Marne. L’équipe rédactionnelle d’ll Est Encore Temps vous invite à revenir sur ce deal que Stéphane, désormais le cinquième plus grand champion des 12 coups de midi, a proposé à Cyril Hanouna.

Stéphane révèle ce qu’il compte faire de ses gains.

Ses 568 343 euros de gains et de cadeaux n’ont pas suffi à consoler Stéphane. Ce dernier qui aurait voulu battre tous les records. Ce dernier a fait savoir son intention de reprendre son travail. Travail qu’il n’a d’ailleurs jamais abandonné même durant son passage dans le jeu culte de TF1.

publicité

« Je veux mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront besoin. Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain », justifiait-il sa décision.

« Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite« , poursuivait Stéphane Patingre.

publicité

Ce deal très ingénieux que Stéphane (Les 12 coups de midi) a proposé à Cyril Hanouna !

Au moment de révéler ce qu’il comptait faire des cinq voitures remportées grâce aux Etoiles Mystérieuses, Stéphane a eu un drôle d’échange avec le présentateur de TPMP.

« Il y en a une que j’ai déjà donnée à mon fils parce qu’il est en train de passer son permis. J’en ai gardé une pour moi, j’en ai donné une à mon épouse », révélait-il à Cyril Hanouna, avant qu’il ne se place pour avoir les deux dernières.

publicité

« On peut échanger si vous voulez », lui propose-t-il.« Je cherche un gros 4X4 et je sais que vous en avez un », continuait-il sous les rires du public.

 

publicité