in

Ce couple avec 2 enfants ne commande qu’un seul repas, la serveuse comprend le signe…

Ce couple avec 2 enfants ne commande quun seul repas la serveuse comprend le signe…
© Pexels

Ce couple avec 2 enfants ne commande qu’un seul repas, la serveuse comprend le signe… Découvrez la suite de l’histoire.

Ce couple avec 2 enfants ne commande qu’un seul repas, la serveuse comprend le signe… Voilà une journée que Judith ne risquera pas d’oublier.

Judith était serveuse dans un établissement très réputé de sa région. Un jour, une famille était venue dans l’enseigne dans laquelle elle travaillait. Dans la foulée, un détail l’avait intriguée sur le comportement de ses clients.

Un couple avec 2 enfants se pointe au resto et ne commande qu’un seul repas, la serveuse comprend quelque chose !

Les parents semblaient refuser de donner à manger à leur fille qui avait visiblement besoin d’une aide urgente. S’en étant inquiété, elle a demandé l’aide de ses collègues.

La famille à qui elle avait eu affaire, était composée d’un couple avec deux enfants : un garçon et une fillette. Les quatre se sont attablés dans le restaurant. La serveuse a de suite remarqué que quelque chose n’allait pas.

Elle a alors pris son temps de les observer. Elle avait une certaine expérience qui pouvait lui permettre de savoir si quelque chose n’allait pas. Elle n’a pas hésité à se fier à son instinct.

Le restaurant était bondé ce jour-là. Judith avait demandé à un de ses collègues de s’occuper de leur commande tout en gardant un œil sur ce qui se passait sur cette table.

Les parents n’ont pas pris la peine d’offrir quelque chose à leur petite fille.

Judith avait également noté que l’enfant ne participait pas du tout aux conversations de sa famille. Elle ne boudait pas et paraissait mal à l’aise. Elle paraissait pétrifiée.

A un moment donné, elle donnait l’air de vouloir quitter la table, mais son père le lui empêchait fermement. La serveuse leur apportait alors leur repas.

Une fois qu’elle a fini de les servir, elle a demandé aux parents si la personne qui a pris leur commande n’avait pas oublié de noter le plat de la fillette. Malaise à table. Décontenancé, l’un des parents lui répond alors que leur fille n’avait pas faim.

Judith a alors eu une idée. Etant donné que les deux enfants se sont assis face à leurs parents, Judith s’est mise derrière un poteau de sorte que le frère de la jeune fille ne pouvait pas le voir. Elle a écrit un message sur son bloc-notes et l’a montré à la petite fille.

« Tu as besoin d’aide ? »

« Tu as besoin d’aide ? », lui demandait-elle. La fillette a hoché la tête. La serveuse a prévenu son employeur. Avec l’accord de celui-ci, la serveuse a conclu un plan visant à éloigner la petite fille de son père.

Un serveur renversera alors du soda sur le père. S’en allant aux toilettes, Judith a profité de l’absence du père pour emmener la fillette dans la salle de bains. Elle prétextait à la mère qu’elle voulait la nettoyer.

La mère de famille semblait hésitante, mais fini par accepter la proposition de la serveuse. « Prenez-la vite », lui disait-elle.

Tandis que Judith lui posait la question, un boucan a éclaté derrière la porte. C’était le père qui venait chercher sa fille. Judith a d’abord voulu barricader la porte, mais le père de famille n’en démordait pas et devenait menaçant.

Judith et l’enfant ont fini par sortir. Avec ses collègues et quelques clients, Judith a empêché la famille de sortir du restaurant. Elle sommait les parents de s’expliquer. « Ce n’est pas ce à quoi ça ressemble… », indique le père. Judith pouvait à peine y croire…