in

Ce coiffeur partage les pires remarques que lui ont faites ses clientes et qu’il ne supporte pas !

Ce coiffeur partage les pires remarques que lui ont faites ses clientes et quil ne supporte pas !
Ce coiffeur partage les pires remarques que lui ont faites ses clientes et qu'il ne supporte pas !- © Pinterest

Des commentaires qui font « grimacer » les professionnels et qui selon eux, devraient être éviter durant vos rendez-vous au salon…

Ce coiffeur partage les pires remarques que lui ont faites ses clientes dans l’exercice de sa profession et dont il a du mal à supporter !

Avis à la gent féminine, faites attention aux propos que vous tenez à votre coiffeur !

Ce coiffeur partage les pires remarques que lui ont faites ses clientes

Parfois, vous avez le don de les importuner par certaines de vos remarques et ce n’est pas Luke Gregory, coloriste senior chez SALON64 à Londres qui dira le contraire. Il raconte en faire les frais très régulièrement.

En entretien avec le tabloïd The Mirror, Luke Gregory a fait savoir qu’il ne supporte pas que l’une de ses clientes lui dise : « nous pouvons toujours le changer »… Cette manière subtile pour le client de se rassurer au cas où le résultat final ne lui convient pas.

« C’est une phrase que les clients disent souvent et qui me fait grimacer », admettait-il.

« Vous ne devriez jamais y aller avec cela comme votre idée de départ ou comme une mise en garde. Si vous n’êtes pas sûr, c’est peut-être la bonne couleur, mais certainement le mauvais moment. », poursuit l’expert capillaire.

Celles qui sortent le même refrain en se demandant si le résultat va plaire ou non à leur partenaire, parent ou ami lui importunent tout autant.

« Vous le faites pour vous, pas pour eux », proclamait-il. « Possédez n’importe quel style sur mesure que votre styliste aura soigneusement conçu pour vous. Soyez fier et ayez confiance en votre propre choix. », Ajoute Luke Gregory.

« Cela a été dit à l’intérieur du salon alors qu’il se faisait couper les cheveux » !

Il y en a selon lui, celles qui se soucient si leur couleur de cheveux « durera bien » alors qu’elles n’investissent pas dans les bons produits mais se contentent des shampoings bon marché ou des shampoings et des revitalisants 2-en-1 vendus en grandes surfaces.

« Pourquoi investir si bien dans votre coiffure seulement pour la laisser s’estomper plus rapidement, perdre cet éclat brillant et rendre votre blond glacé cuivré, avec un nettoyant à vaisselle odorant ? Comparez les ingrédients! », explique-t-il à celles qui se montreront sceptiques

Et le pire, révèle à son tour Ricky Walters, propriétaire de SALON64, ce sont celles qui disent : « cette coupe aura fière allure une fois qu’elle aura grandi ».

« Oui, croyez-le ou non, cela a été dit à l’intérieur du salon alors qu’il se faisait couper les cheveux », assurait-il. « Cela vient d’un bon endroit cependant », rajoute l’expert.