C’est une histoire qui semble sortir tout droit du monde de la science fiction. On a tous entendu l’invasion des puces qui a conduit à la fermeture même de l’école élémentaire Anatole-France de Rouen en mai 2022. Mais ce qu’on va vous raconter dans les prochaines lignes est bien pire que cela.
En découvrant ce qui était à l’origine de ce bruit étrange qui venait de leur plafond, cette famille a été complètement tétanisée. Et croyez-le ou non, leur réaction est loin d’être une exagération. Voici pourquoi !
Les images font le tour des réseaux sociaux…à déconseiller aux personnes sensibles !
Entendant ces bruits bizarres qui proviennent directement du plafond de leur maison, cette famille a fait appel à une équipe de secouriste. Spécialisée dans ce genre de circonstances, les membres de la famille ont bien eu raison de solliciter leur service.
En fouillant dans l’endroit indiqué par leur client, les secouristes ont fait une découverte frissonnante. En effet, les agents sont tombés sur trois pythons géants. Essayant de faire sortir ces serpents, le plafond a fini par s’effondrer. Les trois bêtes tombent précipitamment dans la maison. Effrayés, les secouristes n’ont pas pu s’empêcher de pousser des cris stridents.
En tombant du plafond, ces trois pythons s’entremêlaient l’un avec les deux autres. Mais ils étaient déjà tous morts. Postée depuis un compte TikTok, la vidéo de cette scène macabre a très vite fait le tour des réseaux sociaux en un temps record. Cette incroyable histoire s’est passée, selon nos confrères du New York Post, en Malaisie.
Jusqu’à ce jour, aucune précision n’est donnée concernant la raison pour laquelle ces trois serpents géants ont pu pénétré à l’intérieur du plafond de cette maison. Ou comment ils sont morts.
Un cas similaire…
Notons tout de même que ce n’est pas la première fois qu’on découvre les mêmes bêtes dans le plafond d’une habitation. Le 31 août 2020, un retraité, habitant aux environs de Brisbane (Australie), a fait la même découverte depuis sa cuisine.
Réussissant à éventré le plafond de la cuisine, deux énormes pythons, de couleur tapis côtiers, ont circulé dans toute la maison. Ce jour-là, l’un tapissait près de la porte principale. Et l’autre, dans une chambre.
« Ces deux-là étaient ainsi d’une taille exceptionnelle par rapport à la taille commune que l’on rencontre habituellement« , affirmait le propriétaire de la maison au micro de BBC. L’une mesurait ainsi de 2,9 m et l’autre 2,5 m. Leur poids total était de 18 kg.