Ce bouton secret des toilettes est la meilleure façon de les nettoyer efficacement. On n’y pense pas toujours ! Découvrez-le au plus vite.
Lorsque des taches se forment à l’intérieur des toilettes, ils sont souvent difficiles à enlever. Ce bouton secret des toilettes est la meilleure façon de les nettoyer efficacement. On vous dit tout.
Ces astuces naturelles pour rendre vos toilettes impeccables.
Parmi les solutions naturelles pour assainir vos toilettes , figure le bicarbonate de soude. Grâce à ses propriétés, vos toilettes peuvent en ressortir nettoyées, brillantes et parfumées en une seule application !
Faites-le une fois tous les 15 jours. Saupoudrez du bicarbonate de soude directement dans la cuvette. Laissez reposer quelques heures, et frottez bien pour retrouver un blanc étincelant.
L’acide citrique du jus de citron est aussi réputé très efficace pour lutter contre les taches jaunes. Il vous débarrasse même des taches les plus tenaces. Ajoutez une demi-tasse de jus de citron à une tasse de bicarbonate de soude.
Vous obtiendrez ainsi une pâte crémeuse que vous étalerez sur les parois des toilettes. A l’aide d’une brosse WC, frottez puis rincez avant de tirer la chasse d’eau.
Mélangez du sel à un peu d’eau et à du bicarbonate de soude. Etalez la pâte sur la cuvette ensuite frottez. Laisser agir toute la nuit pour une hygiène parfaite.
L’eau chaude et le sel sont également de très bons alliés pour nettoyer le siège de vos toilettes. Cette solution s’adapte aussi bien aux pièces en plastique, au siège qu’au couvercle.
Ce petit secret pour nettoyer vos toilettes efficacement.
Souvent, les crochets de la lunette des toilettes s’avèrent souvent très sales, surtout si elle n’a pas été enlevée depuis longtemps. Le vinaigre blanc s’avère la meilleure solution qui s’offre à vous si vous ne voulez pas utiliser de l’eau de javel.
Le vinaigre blanc est rappelons-le, un produit désinfectant et détartrant qui peut être aussi efficace que les cristaux de soude. Imbibez une éponge rugueuse de ce produit ménager.
Frottez et laissez reposer un quart d’heure. Ensuite, rincez activement. Dans la cuvette des toilettes, verser un peu de vinaigre blanc et laisser reposer toute la nuit. Le lendemain, frottez puis rincez. Vos toilettes vont devenir impeccables et dépourvus de mauvaises odeurs.