Cauchemar en cuisine : une séquence « inadmissible » a indigné les fans de Philippe Etchebest

cauchemar-en-cuisine-une-sequence-inadmissible-a-indigne-les-fans-de-philippe-etchebest

Le dernier épisode en date de Cauchemar en cuisine a suscité les réactions des internautes. Cela vient surtout d’une séquence “inadmissible“ qui a indigné les fans de Philippe Etchebest. D’ailleurs, le chef renommé a aussi partagé son mépris à la vue des découvertes dans le restaurant de Damien et Elodie.

Philippe Etchebest dégoûté par l’établissement

Il s’agit de l’émission du 13 décembre dernier de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest a visité un restaurant situé à Châtel-Guyon, en Auvergne. Il faut savoir que le couple propriétaire a fini par se retrouver en redressement judiciaire après de nombreuses dettes. Pourtant, leur petite affaire avait bien décollé avant de chuter petit à petit. Ainsi, le chef a voulu leur venir en aide. Seulement à sa première venue dans l’établissement, il a fait un des pires constats qui existent surtout concernant la cuisine. Il a notamment partagé son indignation en voyant les réfrigérateurs.

D’ailleurs, la saleté du plan de travail a laissé bouche bée le chef. De ce fait, l’arrière-salle du restaurant s’apparente à une déchèterie selon lui. Aussi, il a mis en exergue le piteux état de certains ustensiles. Il a alors déclaré : « J’en ai vu de la me***, mais franchement ça fait peur. » Suite à quoi, le chef cuisinier a recadré les propriétaires en leur indiquant l’importance de l’hygiène pour la cuisine.

Cauchemar en cuisine : des téléspectateurs indignés sur Twitter

Seulement, les images ont aussi choqué les téléspectateurs qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur la toile. Sur Twitter, les téléspectateurs ont fait part de leur indignation en voyant les images de l’émission. Ils ont ainsi pointé du doigt la saleté de l’établissement de Damien et Elodie. On a alors pu lire les commentaires suivants : « Mais quelle horreur. Honteux d’être aussi dégueulasse, » « J’imagine les anciens clients qui découvrent l’état de la cuisine à la télé, » « Je vais vomir, » « C’est inadmissible, » « Un resto crado, au secours ! »

Dans tous les cas, Philippe Etchebest a maintenant visité 69 établissements avec M6 depuis 2011 en comptant cette dernière. Et selon Marianne, seulement 33 de ces 69 restaurants marchent encore en ce moment. Toutefois, le chef cuisinier dément ces chiffres. D’ailleurs, il en a fait allusion aux micros d’Europe 1. Il a alors déclaré : « les statistiques sont à hauteur de 70 % de réussite… Après mon départ, il y a un accompagnement qui se fait avec une entreprise pendant six mois.«