in ,

Cauchemar en cuisine : Trois anciennes participantes ont déposé plainte après le passage de Philippe Etchebest

Cauchemar en cuisine : Trois anciennes participantes ont déposé plainte après le passage de Philippe Etchebest
© M6

Cauchemar en cuisine : Trois anciennes participantes ont déposé plainte après le passage de Philippe Etchebest. Découvrez les détails.

C’est l’histoire de Séverine, Mylène et Mélanie… Apparues pour la première fois sur la sixième chaîne dans un épisode de Cauchemar en cuisine en 2020, ces restauratrices ont vu leur quotidien devenir un véritable cauchemar. Cauchemar en cuisine : Trois anciennes participantes ont déposé plainte après le passage de Philippe Etchebest.

Philippe Etchebest : 3 ex-candidates de Cauchemar en cuisine portent plainte pour harcèlement.

Elles ont été cyber-harcelées juste après leur rencontre avec Philippe Etchebest.

En entretien avec la rédaction de Télé-Loisirs, l’une d’entre elles a révélé ce 21 juin dernier, avoir porté plainte. L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps vous en dit plus à ce sujet.

Mélanie comme elle l’a raconté, a dû faire face à certains désagréments après le passage de Philippe Etchebest dans son établissement.

« Deux ans après, on est toujours ouvert, avec pas mal de passages. Il y a tout de même des jaloux qui nous laissent des mauvais avis sur Google ou TripAdvisor, disant que c’est immangeable, dégueulasse, et qu’on devrait avoir honte d’avoir fait Cauchemar en cuisine, alors qu’ils ne sont jamais venus manger sur place…« , confie la restauratrice des Bouches-du-Rhône auprès de Télé-Loisirs.

« On est même critiquées sur notre physique, poursuivait-elle. Ce sont des faux comptes. On s’en aperçoit en cliquant sur le profil, souvent il n’y a qu’un abonné…« , faisait-elle savoir.

« Il n’est jamais revenu » !

Victime de cyber-harcèlement, Mélanie et ses sœurs ont fini par porter plainte.

« On nous a dit qu’on pouvait aller se jeter du haut d’un pont, faire de la chirurgie esthétique… Cela a été très, très loin. On a bien évidemment porté plainte à la gendarmerie. Mais on savait que ce serait classé sans suite et c’est le cas », déplorait-elle. 

« Maintenant, on vit avec, cela ne nous atteint plus« , rajoute-t-elle. Au cours de cette même interview, la jeune femme s’est aussi confiée au sujet du juré de Top Chef.

« Il n’est jamais revenu. D’ailleurs, les gens me posent toujours la question ! On lui a demandé de passer nous voir, mais on n’a toujours pas de réponse« , concluait-elle.