Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sous le choc devant le restaurant le plus sale jamais rencontré !

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sous le choc devant le restaurant le plus sale jamais rencontré !
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sous le choc devant le restaurant le plus sale jamais rencontré !-© M6

Philippe Etchebest sous le choc devant le restaurant le plus sale jamais rencontré dans Cauchemar en cuisine sur M6. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sous le choc devant le restaurant le plus sale jamais rencontré !

Comme l’a affirmé Philippe Etchebest, il s’agissait de l’une des cuisines « les plus sales » de l’histoire de l’émission.

« J’ai envie de dégueuler », confie d’emblée le meilleur ouvrier de France. « Si le service d’hygiène était passé, il aurait fermé immédiatement ton restaurant », ajoutait sans ambages le célèbre chef en montrant à Damien l’état déplorable du sol, les ustensiles sales et les murs négligés, sans oublier les plans de travail.

« C’est un massacre« , réagissait-il avec colère. « C’est-à-dire… ?« , a tout bonnement trouvé à répondre le patron du restaurant situé à Châtel-Guyon, dans le Puy-de-Dôme, complètement à l’ouest.

Les internautes dégoûtés sur les réseaux sociaux.

« Je vais finir par croire que le travail d’inspecteur de l’hygiène est un mythe », commentait un internaute sur Twitter. Sauf que l’hygiène répugnant des lieux n’était pas le seul détail qui posait problème.

« Je ne veux pas être méchant mais l’épisode de ce soir on dirait une parodie, genre Les inconnus ou Le monde a l’envers« , indique un autre internaute. « On croirait un couple dans Faites entrée l’accusé : les dépeceurs de l’Yvonne », pointait-on du doigt le look, jugé « peu professionnel » d’Élodie et Damien.

« Mais comment ça se fait que Philippe n’a rien dit sur les fringues d’Élodie ? ! », « Élodie pourquoi elle est habillée comme une punk à chien qui fait la manche devant carrefour », »La dégaine de la serveuse mais pas présentable du tout », Pouvait-on lire dans le fil des commentaires pris en pêle-mêle sur Twitter.

« « Je peux vous donner un verre propre » Elle m’a tué ! », ajoutait encore un autre.