in

Cauchemar en cuisine (M6) : Philippe Etchebest complètement choqué par ce restaurateur qui impose des amendes à ses clients

Cauchemar en cuisine (M6) : Philippe Etchebest complètement choqué par ce restaurateur qui impose des amendes à ses clients
Cauchemar en cuisine (M6) : Philippe Etchebest complètement choqué par ce restaurateur qui impose des amendes à ses clients !-© M6

Décidément, on en voit de toutes les couleurs dans Cauchemar en cuisine. Après avoir intégré une arnaqueuse, c’est pour une tout autre raison que l’émission phare de la Six fait aujourd’hui parler d’elle !

En effet, pas moins de 100 personnes auraient été déjà victimes de cette restauratrice qui faisait louer des véhicules sur le site Le Bon Coin. Le préjudice s’élève à plus de 4 millions d’euros. Un véritable scandale pour le mari de Dominique. Mais il faut croire que c’est ni la première ni la dernière fois. Récemment,Philippe Etchebest a été complètement choqué par ce restaurateur dans Cauchemar en cuisine sur M6 qui impose des amendes à ses clients. On vous raconte toute l’histoire.

« Côte de bœuf à volonté ?! Ce n’est pas possible !« 

Cette émission diffusée ce jeudi 4 mai dernier a été consacrée à Cindy, Tony et Christopher, trois frères et sœurs qui gèrent un restaurant en Haute-Garonne depuis trois ans.

Le célèbre chef étoilé n’est pas au bout de ses surprises. En effet, lorsque Christopher lui a présenté la carte de l’établissement, Philippe Etchebest a été interpellé par une règle pour le moins surprenante, instaurée par le restaurant.

« La formule de midi à 15,50 euros, vous avez entrée, plat, dessert à volonté », a expliqué le restaurateur.

Lorsque l’animateur lui a demandé si le plat était également « à volonté », le gérant de 36 ans a répondu : « Poisson, viande, entrée, dessert ».

De « la viande à volonté » !, S’est exclamé Philippe Etchebest, qui n’avait jamais vu une telle chose auparavant.

La formule baptisée « Prestige » à 36 euros n’a pas non plus laissé Philippe Etchebest indifférent.

« En plus de tout ce qu’il y a dans les premières, vous avez accès à du foie gras à volonté, des cuisses de grenouilles, des Saint-jacques, des gambas et suivant arrivage, de la côte de bœuf« , poursuit Christopher.

« Côte de bœuf à volonté ?! Ce n’est pas possible !« , s’étonne le juré de Top Chef. Mais le meilleur reste à venir !

Cauchemar en cuisine (M6) : Philippe Etchebest complètement choqué par ce restaurateur qui impose des amendes à ses clients

« Les patrons peuvent vous mettre une amende si vous faites du gaspillage », apprend Christopher à l’animateur d’Objectif Top Chef. Pour lui donner une idée de la sanction pécuniaire, il évoque en moyenne une amende de 10 euros.

« C’est énorme, c’est magique ! Qu’est-ce que je suis content d’être là… C’est top ça ! », réagissait-il, visiblement scandalisé par toutes ces révélations.