Catherine Matausch atteinte de cancer du poumon : une autre mauvaise nouvelle vient de tomber !

Catherine Matausch atteinte de cancer du poumon : une autre mauvaise nouvelle vient de tomber !
© France 3

Catherine Matausch atteinte de cancer du poumon : une autre mauvaise nouvelle vient de tomber ! Plus de détails dans les lignes qui suivent.

La présentatrice du JT du week-end de France 3 s’est emparée de son compte Instagram pour partager son immense peine à ses abonnés. Les internautes ont réagi en masse après sa publication. Catherine Matausch atteinte de cancer du poumon : une autre mauvaise nouvelle vient de tomber ! 

« La vie a été compliquée depuis un an et demi » !

La journaliste de 62 ans s’est récemment confiée au sujet de sa longue absence aux manettes des JT du week-end de France 3 en raison de graves problèmes de santé. Catherine Matausch n’était pas à l’antenne depuis le 20 mars jusqu’au 21 mai dernier.

« La vie a été compliquée depuis un an et demi, donnait-elle le ton. J’ai enchaîné plusieurs arrêts maladies à cause, entre autres, d’un cancer du poumon« ,révélait-elle auprès de TV Grandes Chaînes.

Catherine Matausch dit s’être finalement tirée d’affaire : « Je vais bien. Je vais mieux », poursuivait-elle.

Des confidences qui n’ont pas manqué d’attrister ses téléspectateurs puisqu’elle avait simplement annoncé avoir été en arrêt maladie. Ne voulant pas inquiéter le public, elle affirmait avoir eu besoin de faire une petite pause.

Catherine Matausch vient de faire part d’une très mauvaise nouvelle, les internautes réagissent en masse.

Alors qu’elle est désormais hors de danger, Catherine Matausch vient d’apprendre une autre très mauvaise nouvelle. C’est avec une grande peine qu’elle a appris l’arrêt des journaux nationaux du 12/13 et du 19/20.

Diffusées depuis 1993, ces éditions vont bientôt disparaître de l’antenne, soit à la rentrée 2023 tel qu’indiqué dans les colonnes du journal Le Monde. L’actualité nationale et internationale sera dorénavant traitée dans le cadre des éditions régionales.

Un véritable crève-cœur pour la star de France 3. « Essayer de trouver le sommeil alors que vous venez d’apprendre la fin du 19/20 et du 12/13 en septembre 2023 sur France 3. Tant de questions« , déclarait-elle via un post Instagram.

« On ne va pas les laisser faire », « Destruction du service public… », « Courage, j’espère qu’une solution pourra être trouvée », « Si triste, l’un de mes rendez-vous préférés », « Grande tristesse et incompréhension », « Colère », « Du grand n’importe quoi« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.