in

Catherine Laborde malade : la célèbre Miss Météo vient d’apprendre une terrifiante nouvelle et brise le silence

Catherine Laborde malade : la célèbre Miss Météo vient dapprendre une terrifiante nouvelle et brise le silence
© Télérama

Catherine Laborde malade : la célèbre Miss Météo vient d’apprendre une terrifiante nouvelle. Elle brise le silence… Voici les détails !

Catherine Laborde malade : la célèbre Miss Météo vient d’apprendre une terrifiante nouvelle et brise le silence via ses réseaux sociaux.

“C’est un état extrêmement pénible. Comme si j’avais un poids à porter. Que je sois d’accord ou pas d’accord »

Catherine Laborde fut elle aussi, l’une des figures incontournables de TF1. Elle a présenté la météo durant de longues années sur la première chaîne.

C’est en 2017 qu’elle a fait ses adieux aux téléspectateurs après “28 ans de bons et loyaux services” avec le groupe.

Il y a aussi le temps qui passe et ce temps-là, c’est le temps ou je vais vous quitter (…)”, expliquait-elle d’antan face caméra.

Je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années », admettait-elle.

« Cette confiance en moi qui me manque tellement. Cet amour et cette bienveillance qui ne vous ont jamais quitté et qui m’ont portée pendant ces 28 années (…) Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime”, poursuivait-elle, non sans émotions.

Depuis, elle se fait beaucoup plus discrète dans les médias. L’épouse de Thomas Stern souffre de la maladie à Corps de Lewy. Un mal qui lui rend la vie difficile au quotidien.

Ses journées sont ainsi ponctuées “de pertes de mémoires, des pertes d’équilibre et de repère”.

C’est un état extrêmement pénible. Comme si j’avais un poids à porter. Que je sois d’accord ou pas d’accord », expliquait la sœur de Françoise Laborde à Audrey Crespo-Mara dans “Sept à huit” sur TF1.

« En haut, en bas, j’ai l’impression d’être dans une machine à secouer et je sais pas trop où je suis, qui je suis« , rajoutait-elle.

“Adieu Jean-Pierre, adieu, tu nous auras appris à nous aimer un peu mieux” !

Ce mercredi 2 mars, Catherine Laborde a été ébranlée par la brusque disparition de son ex-collègue Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier qui vient de rendre l’âme ce 02 mars 2022 après avoir composé depuis des mois contre le cancer du poumon.

Adieu Jean-Pierre, adieu, tu nous auras appris à nous aimer un peu mieux”, faisait-elle mention sur les réseaux sociaux. Un bel hommage qui n’a pas manqué d’émouvoir bon nombre d’internautes.