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Carrefour : découvrez son offre choc de 30 produits pour 30 €, soit une semaine de courses pour une famille avec enfants

Carrefour : découvrez son offre choc de 30 produits pour 30 € soit une semaine de courses pour une famille avec enfants
© Carrefour

Avec la forte inflation qui sévit en France, les enseignes redoublent d’ingéniosité pour alléger le portefeuille de beaucoup de ménages. Leclerc , Lidl, Aldi ne sont pas les seules à s’y mettre. Carrefour : découvrez son offre choc de 30 produits pour 30 €, soit une semaine de courses pour une famille avec enfants.

Après le « Bouclier anti-inflation » de Leclerc, le « Coup de pouce qui vaut le coût » de Lidl ou encore les fruits et légumes à prix cassés de chez Aldi… C’est au tour de Carrefour de lancer un « défi anti-inflation ». Voilà un bon plan qui va en faire beaucoup d’heureux. Carrefour : découvrez son offre choc de 30 produits pour 30 €, soit une semaine de courses pour une famille avec enfants. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

« défi anti-inflation » : Carrefour propose 30 produits pour 30€ seulement !

En quoi consiste le défi en question ? Un panier de trente produits du quotidien, premier prix est proposé au prix de 30 € seulement.

« 30 produits essentiels à seulement 30 € pour continuer à vivre sans se priver », peut-on lire sur les panneaux disposés à l’entrée des magasins Carrefour.

Toutefois, libre au client de sélectionner le nombre de produits à mettre dans son panier : 1, 5, 10, 20 ou 30.

Parmi ces 30 références, on retrouve : huile de colza (1,89 € le litre), maïs doux en conserve (0,49 €), biscuits tartelettes rondes goût fraise (0,49 €), tablettes de chocolat noir dessert (1,49 € les 2 tablettes de 200 grammes), coquillettes (1,22 € le kilo), farine de blé (0,72 € le kilo), etc.

Ce panier de 30 produits indique Carrefour, permettrait à une famille avec enfants de se nourrir durant toute une semaine.

Lancée le 22 juin dans l’hypermarché Carrefour de Drancy (93), en région parisienne, cette opération va progressivement, se déployer aux quatre coins de la France.

Selon LSA, cette initiative est censée durer jusqu’au 31 juillet, mais il pourrait aussi bien, être prolongé après cette date.

Carrefour est à sa deuxième initiative

C’est la deuxième opération lancée par Carrefour dans sa lutte contre l’inflation. Début juin, l’enseigne a proposé l’opération « Prix serré ». Cette dernière ne concerne que les marques nationales.

L’idée était de préserver le prix de 200 produits parmi les plus achetés. A savoir celui du fromage Caprice des dieux, du papier toilette Lotus, du café Carte noire, du jus d’orange Tropicana ou encore de la lessive Ariel.

Ces références font partie des meilleures ventes de la grande distribution et dont les foyers scrutent de très près les tarifs.