in ,

Caroline(Mariés au premier regard) terriblement déçue en découvrant Axel !

Caroline(Mariés au premier regard) terriblement déçue en découvrant Axel !
© M6

« Je ne ressens aucune connexion » ! Caroline(Mariés au premier regard) terriblement déçue en découvrant Axel !

« C’est vraiment un des pires moments de ma vie… », Caroline(Mariés au premier regard) terriblement déçue en découvrant Axel lors de ce deuxième épisode du programme phare de M6 diffusé ce 28 mars.

« C’est horrible, je suis hyper déçue » !

La jeune femme accepte de revenir sur cette rencontre « désastreuse » auprès de la rédaction de Télé-Loisirs.

Si un critère physique lui faisait peur, c’est bien la taille de celui avec qui elle allait marier. « La seule chose qui serait rédhibitoire pour moi, ce serait un homme petit(…) Par le passé, j’ai déjà eu plein de conjoints qui ne me plaisaient pas physiquement(…) Mais ils étaient plus grands que moi et plus costauds que moi« .

« Quand je découvre Axel, je suis déçue, révèle sans fard Caroline. C’est horrible, car sur le coup, je suis hyper déçue ,non seulement physiquement et même lorsque je croise son regard, il ne se passe rien du tout de mon côté. Je ne ressens aucune connexion« , poursuivait la candidate.

Contrairement à l’homme qui semblait « super heureux et c’est horrible pour moi de lui casser son délire. C’est vraiment un des pires moments de ma vie.

« C’est horrible de dire ça mais c’est vrai », soulignait la maman de Loup-Gabriel (3 ans). « Je suis vraiment mitigée », admettait-elle. Entre “j’ai envie de partager ma déception” et en même temps je ne peux pas lui faire de la peine comme ça… »

« Sur le coup, quand je le vois je me dis c’est sûr ça ne va pas marcher » !

Caroline se dit qu’il n’y a pas d’autre choix. Il “faut que je sois rigolote” car je ne sais pas quoi faire d’autre(…) Sur le coup, quand je le vois je me dis c’est sûr ça ne va pas marcher et en même temps je me dis, je ne peux pas, ne pas le connaître ».

« Je me dis ‘il est tellement gentil’ que ça compte aussi, même si tout le reste ne va pas. Voilà où j’en suis dans ma tête à ce moment-là », continuait-elle son récit. « Et votre mère, sentez-vous qu’elle n’est pas convaincue ? »

« Ma mère, confessait Caroline est complètement fermée. Elle est très mal avant que j’arrive. Elle sait que je vais être déçue, du coup c’est horrible pour elle de porter sa déception et plus la mienne. Je ne veux pas la regarder. J’ai peur de la regarder », concluait-elle.