in

Caroline Margeridon quitte Affaire Conclue, elle se confie !

Caroline Margeridon quitte Affaire Conclue elle se confie !
© Jasper Jacobs / Isopix / SIPA

Gros scandale sur France 2 après cette terrible rumeur. Caroline Margeridon quitte Affaire Conclue, elle se confie. On vous raconte tout.

Ces dernières années, Caroline Margeridon est devenue une figure emblématique de la France 2. Depuis maintenant 4 longues années, elle fait en grande partie le succès de l’émission d’enchères. Une place très importante pour mettre à mal le programme si jamais il lui arrive de mettre à exécution son projet. Caroline Margeridon quitte Affaire Conclue, elle se confie !

« Quelle sensation incroyable d’avoir en main mon « 3ème bb »

Caroline Margeridon est heureuse d’avoir enfin terminé son livre. Une joie qu’elle n’a pas voulu garder seule. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est saisie de son fils Instagram pour partager sa bonne humeur.

« Quelle sensation incroyable d’avoir en main mon « 3ème bb » bonne journée mes amours« , déclarait-elle solennellement avant d’identifier ses partenaires comme @editionsplon merci à @eric, fougere pour la surprenante couverture, sans oublier @affaireconclue @france2.

La réaction de ses fans face à son annonce peut parfois surprendre. « Bonjour,comment vous contacter pour vendre des bibelots anciens ,je regarde tous les jours affaires conclues sur France2 bisous à toute l’équipe« , commentait l’une de ses followers. .

Parallèlement à la sotie de son livre, une rumeur sur son départ d’Affaire conclue continue d’envahir toutes les actualités. En multipliant les apparitions publiques qui entrent dans le cadre de la promotion de son livre décide de faire le point sur ce sujet.

« C’était le premier prime que je faisais, je disais dans mon micro que j’allais partir en cacahuète. »

De passage sur le plateau de Non Stop People ce 4 novembre 2021, la meilleure copine de Sophie Davant a tenu à clarifier les choses. Voici les détails.

« C’était le premier prime que je faisais, je disais dans mon micro que j’allais partir en cacahuète. Il y a des choses qui ne m’allaient pas. J’avais ma voiture qui était là, je suis partie dans ma voiture folle de rage, je leur ai dit que j’étais marchande et que je ne faisais pas de la télé-réalité. Sophie Davant s’est mise devant ma voiture, elle m’a bloquée et m’a expliquée que tout n’est pas rose dans la vie et qu’il faut prendre sur soi. »