in

Caroline Margeridon et Sophie Davant, violente altercation sur France 2

Caroline Margeridon et Sophie Davant violente altercation sur France 2
© Cédric Perrin / Bestimage

Caroline Margeridon et Sophie Davant, violente altercation sur France 2…. Cette scène improbable survenue entre les deux blondes.

En voilà un face-à-face improbable entre l’animatrice star d’Affaire conclue et la célèbre acheteuse de l’émission d’enchères ! « Alors qu’on croyait l’entente parfaite entre les deux blondes, quand les caméras s’éteignent, l’ambiance », peut-on lire dans Ici Paris. Une vieille histoire est exhumée. Caroline Margeridon et Sophie Davant, violente altercation sur France 2.

« Moi, s’il y a quelque chose qui m’énerve, je m’en vais » !

En entretien, lundi 15 novembre 2021, dans un live du magazine belge Télépro, l’acolyte de Julien Cohen se rappelait d’une journée particulière qui aurait bien pu marquer sa dernière apparition dans Affaire conclue.

Le point de non-retour était atteint pour la maman d’Alexandre et de Victoire. Il faut savoir que Caroline Margeridon est aujourd’hui, en pleine promotion de Libre !, son troisième bébé paru le 04 novembre dernier.

La rivale de Pierre-Jean Chalençon avait poussé ce jour-là, un vrai coup de sang pendant le tournage d’un des primes de l’émission d’enchères.

« C’est mon côté un peu ‘coup de gueule‘. Moi, s’il y a quelque chose qui m’énerve, je m’en vais, explique-t-elle sans ambages. Je n’embête personne, mais n’allez pas m’embêter ! »

« Et donc, il y a eu des petits soucis, parce que c’était un des premiers primes que je faisais, et il y avait des trucs qui ne me plaisaient pas », poursuivait l’acolyte de Julien Cohen.

« Alors j’avais beau dire : ‘Je vais partir en cacahuète, je vais partir en cacahuète’, dans mon micro pour que le car régie m’entende… Ce n’est pas parti car finalement j’ai pris sur moi« , se mettait-elle à raconter.

Sophie Davant « s’est mise devant ma voiture »

« Par chance, j’avais ma voiture. Je suis montée dans ma voiture folle de rage en disant : ‘Vous savez quoi ? Moi, je ne fais pas de téléréalité, je suis marchande’, et je m’en vais », se souvient-elle.

C’était sans compter la réaction de la compagne de William Leymergie qui « s’est mise devant ma voiture, c’est comme ça qu’elle m’a bloquée. Et elle m’a expliqué que tout n’est pas rose dans la vie et parfois il faut prendre sur soi ».

Et il faut croire que Sophie Davant a bien fait de se mettre sa vie en danger car elle est finalement parvenue à lui raisonner.

« J’ai dit que c’était d’accord, je recommence… Et vous voyez, je suis toujours là. Mais il faut bien avoir des coups de gueule de temps en temps« . C’est ainsi qu’a débuté leur vieille amitié.