Caroline Margeridon (Affaire conclue) encore victime d’usurpation d’identité, la célèbre acheteuse prend une radicale décision. Explications.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) encore victime d’usurpation d’identité. Marre des magouilles des arnaqueurs, la célèbre acheteuse de l’émission d’enchères sur France 2, prend une grande décision pour en finir une bonne fois pour toutes.
Caroline Margeridon fait une grande annonce à ses abonnés.
Pour faire part de sa décision à ses abonnés, Caroline Margeridon s’est emparée jeudi 30 décembre dernier, de son compte Instagram pour révéler être victime d’usurpation d’identité.
De peur que ses abonnés se fassent toujours avoir, elle a décidé de changer de stratégie. « Bonjour mes amours, vous êtes de plus en plus nombreux à vous faire avoir avec des faux comptes« , mentionnait-elle dans un premier temps dans son long message partagé sur ses réseaux sociaux.
La maman de Victoire et Alexandre se donne tous les moyens pour enrayer le problème.
« Je viens de recréer un nouveau compte sur Facebook (c’est la photo ci-jointe), ce sera le seul vrai. Concernant mon Instagram le seul vrai est ‘@caromargeridon’ avec le point bleu, tous les autres sont faux, mettait-elle au point.
« Ne jamais les accepter. Je ne fais jamais de demande d’amis et encore moins je vous parle en direct ou je vous demande de l’argent. S’il vous plaît, ne vous faites plus avoir, suppliait-elle ses followers.
« Passez de merveilleuses fêtes de fin d’année. Mille câlins », terminait Caroline Margeridon son message. L’acolyte de Julien Cohen ( sur le départ, NDLR) veut ainsi pouvoir empêcher les personnes frauduleuses de se servir de son image ainsi que de son nom pour escroquer ses abonnés.
Une initiative appréciée des fans de la célèbre acheteuse d’Affaire conclue.
Elle tente de protéger ses abonnés. Comprenant ses inquiétudes, beaucoup d’internautes ont salué l’initiative qu’elle a prise. Caroline Margeridon n’hésite aucunement à se débarrasser de ses nombreux abonnés par souci de leur sécurité.
Bien loin de certaines stars, la quinqua prouve par ce geste qu’elle n’est pas du tout concernée par la course aux followers. Ils devraient sans aucun doute, être nombreux à s’abonner à sa nouvelle page sur Facebook.
Affaire à suivre…