Caroline de Monaco, échange très musclé avec le prince Albert, ce cri de cœur de son frère. On vous donne les détails de toute l’histoire.
Une grosse dispute aurait éclaté entre l’aîné Grimaldi et le papa des jumeaux, Jacques et Gabriella. Caroline de Monaco, échange très musclé avec le prince Albert, le cri de cœur de son frère.
Albert de Monaco réagit à la polémique qui lui dit en brouille avec sa sœur Caroline.
Si beaucoup attribuent l’absence de la princesse Charlène au balcon princier le vendredi 19 novembre 2021,au refus de sa belle-sœur de céder à sa folle requête, le souverain monégasque a profité d’une interview pour bien remettre les choses au clair.
Lors de sa prise de parole dans le magazine Paris Match lors de la fête nationale monégasque, le prince Albert a répondu aux rumeurs qui courent, selon quoi Albert de Monaco serait en brouille avec la maman d’Andrea, Charlotte, Pierre et Alexandra.
« Dans cette période délicate, mes enfants et moi-même, nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs », confiait-il à Stéphane Bern, un proche de la famille princière de Monaco.
Voilà qui balaye la rumeur alimentée il y a peu par l’hebdo, Voici. Spéculation qui laisse entendre que l’ancienne nageuse olympique aurait exigé l’absence de Caroline de Monaco pour accepter de participer à l’évènement.
« Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder(…) Charlène de Monaco qui aurait de nouveau décidé de quitter la principauté ».
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », rapporte alors une soi-disant source qui a voulu s’exprimer sous le sceau de l’anonymat.
« Cela aurait braqué Charlène de Monaco qui aurait de nouveau décidé de quitter la principauté ».
« Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi celui des amis proches »,rajoute alors Albert de Monaco II tout en faisant part de son désir immense à ce que sa famille puisse être laissée tranquille un jour. ‘Laissez-nous tranquille pendant quelque temps’.