Capucine Anav victimes de violences glaçantes de la part de son ex pervers narcissique

Capucine Anav victimes de violences glaçantes de la part de son ex pervers narcissique
© Instagram

Capucine Anav victimes de violences glaçantes de la part de son ex pervers narcissique… Ses terrifiantes confidences.

Capucine Anav victimes de violences glaçantes de la part de son ex pervers narcissique. Interviewée dans les colonnes du magazine Paris-Match, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé les coulisses de la demande en mariage de Victor. Ce fut aussi pour la pétillante jeune femme l’occasion de revenir sur certaines relations toxiques qu’elle avait vécues.

« Il m’a vraiment sauvée » !

Selon Capucine Anav, Victor serait celui qui lui a fait « redécouvrir l’amour »

« Victor, confiait-elle m’a montré que l’amour pouvait être sain, heureux. Mieux, ça doit l’être. Pour la première fois de ma vie, j’arrive à me projeter avec quelqu’un », poursuivait-elle. « Il m’a vraiment sauvée », indiquait-elle sans pouvoir contenir ses larmes.

« Oui. Il y avait de tout et également des humiliations, du rabaissement au quotidien » !

« Avant lui, j’ai vécu une relation très toxique, où j’étais sous emprise. Cela m’a clairement détruite. Il y avait tant de noirceur… Pour moi, l’amour rimait avec souffrance », entrait-elle dans les détails lorsque nos confrères de la rédaction de Paris Match lui demandait si elle avait « été victime de violences physiques et émotionnelles ».

« Oui. Il y avait de tout et également des humiliations, du rabaissement au quotidien« , se rappelle la jeune comédienne.

« Ce n’est pas quelque chose que j’arrive encore à évoquer facilement. Ce que je sais, c’est que je devais me sortir de cette relation, je devais en échapper à tout prix. J’ai vécu des choses que je n’arrive toujours pas à comprendre avec le recul », continuait-elle la future madame Dumas.

« On se pose des questions, on culpabilise. ‘Comment ai-je fait pour tomber dans un tel piège ?’ Mais le schéma du pervers narcissique est bien ficelé, rodé. On y retourne car on pense qu’il y a de l’amour, ce qui est un leurre », indiquait Capucine Anav.

« Aujourd’hui, j’en ai fait mon deuil. Et je sais que j’en suis ‘soignée’ car je ne ressens aucune rancun »e, concluait l’ex d’Alain Fabien Delon.

« Je n’en veux pas à la personne car ce comportement malsain est une maladie. Cette expérience m’a fait passer à côté de beaucoup de belles choses. Mais je ne regrette rien ».