in

Capucine Anav révèle cette terrible maladie dont souffre son célèbre ex, il refuse d’être soigné !

Capucine Anav révèle cette terrible maladie dont souffre son célèbre ex, il refuse dêtre soigné !
© Yahoo news

L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a bouleversé ses fans suite à ses confidences sans filtre. Capucine Anav révèle cette terrible maladie dont souffre son célèbre ex, il refuse d’être soigné. Découvrez dans les prochaines lignes toute l’histoire. C’est triste !

Dans une longe et émouvante entrevue, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna raconte comment un homme a failli détruire sa vie. Capucine Anav révèle cette terrible maladie dont souffre son célèbre ex, il refuse d’être soigné. Une folle histoire digne d’un film romantique qui vire au drame.

Capucine Anav : tombée follement amoureuse, elle ne se doutait de rien…

Fiancée… Le prince charmant promettait à sa princesse un mariage XXL avec toutes les armoiries du romantisme. Un homme connu du grand public…

En séjournant aux Maldives, l’amoureux pose enfin un genou à terre pour demander la main de sa belle, mais avec une mauvaise intention. Follement amoureuse, Capucine Anav ne se doutait pourtant de rien.

« Il voulait initialement me faire sa demande dans le désert à Dubaï, où nous avons déjà séjourné, car il savait que c’était un endroit où je ne risquais pas de suspecter quoi que ce soit« , affirmait-elle.

« Mais il a dû revoir ses plans au dernier moment, et il a finalement posé un genou à terre aux Maldives, se rappelait-elle. Et je suis très heureuse que cela soit l’endroit où ce moment a eu lieu, car c’était magique« , confessait-elle dans les colonnes de Paris Match.

« Ce comportement malsain est une maladie… »

« J’ai vécu des choses que je n’arrive toujours pas à comprendre avec le recul. On se pose des questions, on culpabilise. ‘Comment ai-je fait pour tomber dans un tel piège ?‘ »

« Mais le schéma du pervers narcissique est bien ficelé, rodé, regrettait-elle. On y retourne, car on pense qu’il y a de l’amour, ce qui est un leurre. Je sais que j’en suis ‘soignée’, car je ne ressens aucune rancune, a-t-elle fait mention.

« Je n’en veux pas à la personne, car ce comportement malsain est une maladie. Cette expérience m’a fait passer à côté de beaucoup de belles choses. Mais je ne regrette rien« , a-t-elle conclu.

Jusqu’à aujourd’hui, Capucine Anav conserve toujours l’identité réelle de son bourreau. Un homme très célèbre.