in

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ses mots très déchirants sur sa petite fille handicapée.

Camille Santoro (Familles nombreuses la vie en XXL) : ses mots très déchirants sur sa petite fille handicapée.
© TF1

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ses mots très déchirants sur sa petite fille handicapée. Ses confidences.

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ses mots très déchirants sur sa petite fille handicapée. Cette dernière était comme elle l’a indiqué ce 21 février dernier, sujette à des problèmes de santé qui lui compliquent la vie au quotidien.

« Ce sont des petites choses qui la handicapent au quotidien et en ce moment, ce n’est pas facile »

La mère d’Alessio, Nino, Emie, des jumeaux Maé et Mattia et de la petite Alba s’est emparée ce lundi 21 février 2022, de son compte Instagram pour évoquer ce sujet sensible à ses plus de 770 000 abonnés.

L’épouse de Nicolas a raconté que l’un de ses enfants souffrait d’un dérèglement du système immunitaire. Il s’agit de sa fille Emie qui d’ailleurs, « souffre beaucoup » dernièrement.

« Je n’en parle pas souvent… Elle souffre d’allergies depuis qu’elle est toute petite et en ce moment, c’est un passage compliqué », confessait Camille Santoro.

« Elle a énormément d’allergies alimentaires, c’est dur de ne pas manger la même chose que ses frères et sœurs, il faut regarder constamment tous les packagings, parce qu’elle est allergique à beaucoup de choses », poursuit la mère de 6 enfants.

Emie est « traitée et suivie » mais elle ne peut pas encore être désensibilisée.

« Ce sont des petites choses qui la handicapent au quotidien et en ce moment, ce n’est pas facile », révèle la star de Famille nombreuses, la vie en XXL.

La mère de famille déclarait avoir passé la grande partie de sa journée à faire des courses pour « trouver des choses qu’elle pourrait manger et qui pourrait lui faire plaisir ».

« Je voulais vous rappeler que la vie n’est rose pour personne » !

« Je voulais vous rappeler que la vie n’est rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie », prévenait-elle déjà l’année dernière via les réseaux sociaux.

« Que chez nous aussi parfois, même souvent, la maison n’est pas rangée. Qu’il y a des jours où je ne suis pas maquillée, pas coiffée. Que nos enfants crient, que je crie, que ça se chamaille, que nos enfants se disputent. Parce qu’en fait c’est comme ça, c’est ça la vie », admettait la jeune femme de 29 ans.

« On a des soucis aussi, comme tout le monde« .