Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque le regard qu’on lui portait lorsqu’elle est tombée enceinte à 17 ans !

Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque le regard quon lui portait lorsquelle est tombée enceinte à 17 ans !
 Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque le regard qu'on lui portait lorsqu'elle est tombée enceinte à 17 ans ! - © Instagram

C’est en juillet 2020 que les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL ont fait la connaissance des Santoro, notamment de Camille et Nicolas. Le couple très amoureux est à la tête d’une fratrie composée d’Alessio, Nino, Emie, des jumeaux Maé et Mattia, ainsi que de la petite dernière, Alba.

Elle compte parmi les mamans les plus jeunes du docu-réalité de TF1. L’influenceuse a eu sa première grossesse très tôt. C’est d’ailleurs sur quoi la star de Familles nombreuses s’est confiée à ses abonnés Instagram : Camille Santoro évoque le regard qu’on lui portait lorsqu’elle est tombée enceinte à 17 ans !

« Je dirai que pour ma première grossesse, j’étais complètement insouciante et très jeune » !

« Je dirai que pour ma première grossesse, j’étais complètement insouciante et très jeune, j’étais dans la découverte, dans la passion et pas du tout dans la raison. », confiait-elle dans Parentissage, « le podcast bienveillant qui explore la réalité de la parentalité », en août dernier.

« Je sortais de l’adolescence, et donc j’étais un peu une femme enfant. Ma dernière grossesse, assurait-elle, je l’ai vraiment vécue en tant que femme »,

« J’ai allaité tous mes enfants, sauf le premier. J’étais trop jeune et j’avais trop d’appréhension », reconnaissait Camille Santoro. Un choix qu’elle a beaucoup regretté. « Du coup on est parti sur le biberon et c’est quelque chose qui m’a manqué dans ma maternité. »

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ce regard qu’on lui portait lorsqu’elle est tombée enceinte à 17 ans !

En se prêtant ce jeudi 12 janvier 2023 au jeu des questions avec ses followers, un d’entre eux lui a demandé comme elle avait vécu le regard que lui portaient les gens à cause du fait qu’elle n’était qu’une simple adolescente.

« C’est pas toujours facile, confiait Camille Santoro. Mais depuis toujours j’essaie de faire abstraction du regard des autres. C’est notre vie, nos choix. » , souligne la jeune femme de 30 ans.

Elle indique trouver son moteur dans ses enfants. « Je trouve l’énergie dans mes enfants. Beaucoup d’enfants = beaucoup d’énergie. Parfois je suis épuisée mais j’aime la vie. Je ne tiens pas en place. Je suis comme ça depuis toujours », écrivait-elle dans sa story.

« Et encore plus depuis que je vis avec Nico. Il me laisse croire en mes rêves et m’aide chaque jour à les réaliser. », concluait-elle.